Recherche

Royal air Maroc lance trois nouveaux vols

© Copyright : DR

24 juin 2019 - 07h40 - Economie

Royal air Maroc a inauguré son premier vol direct, Casablanca-Boston. Elle renforce ainsi son réseau sur la destination américaine. Après New York, Washington et Miami, la compagnie aérienne marocaine lance sa quatrième desserte.

Première compagnie à ouvrir une ligne directe avec Boston, la RAM a effectué son premier atterissage sur le tarmac de l’Aéroport international Lohan, de Boston. Une cérémonie a été organisée, à l’occasion, avec la présence de responsables de l’Ambassade du Royaume, de la RAM et des autorités aéroportuaires.

Trois fréquences par semaine sont programmées par la compagnie, notamment, lundi, jeudi et samedi. Au total, sept destinations américaines seront desservies dorénavant, à partir du hub casablancais.

Le vol retour, programmé le jour même, a affiché complet. La communauté marocaine à Boston, la diaspora africaine, ainsi que des touristes américains en visite au Maroc constituaient la majeure partie des passagers à bord.

Le choix de la ville de Boston s’est fait sur la base de la grande concentration des étudiants et des chercheurs marocains sur place, ainsi que des touristes américains du Massachusetts, a souligné le Délégué de la Compagnie nationale pour les Amériques.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact