Recherche

Les Marocains de Boston demandent une faveur à Royal Air Maroc

© Copyright : DR

7 décembre 2021 - 11h20 - Marocains du monde - Par: S.A

Les Marocains résidant à Boston ont lancé une pétition pour demander à la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) de relancer la ligne directe Boston-Casablanca.

RAM devrait envisager de relancer le vol Boston-Casablanca « en raison des inconvénients de conduire de Boston à New York, en particulier pour les familles avec enfants, la plupart des passagers du Massachestts et de ses États environnants ne prendront plus le vol New York-Casablanca », a déclaré Mohamed Moutawil, l’initiateur de cette pétition parue sur Change.org il y a quelques semaines. Son souhait, c’est que la compagnie relance la ligne directe Boston-Casablanca « tout comme elle a repris Miami-Casablanca ».

À lire : Royal Air Maroc prévient ses voyageurs aux Etats-Unis

Sur la toile, bon nombre de Marocains insistent sur la nécessité de redonner vie à cette liaison, car une grande communauté marocaine se trouve à Boston. « Oui, ils doivent me ramener, car j’ai 60 ans, je ne vais passer par New York si je veux aller à Casablanca », a commenté l’un d’eux. La communauté marocaine et de nombreux autres Africains et touristes de Boston « ont besoin » d’un vol direct vers le Maroc, commente un autre MRE.

Selon un autre Marocain résidant aux États-Unis, voyager de Boston à New York pour prendre un vol vers le Maroc est très fatiguant pour les familles avec enfants. « Nous espérons voyager de Boston au Maroc, a-t-il souhaité. Nous avons eu l’expérience de voyager de Boston à Casablanca Maroc directement en 2018, et le voyage était vraiment beau et merveilleux ».

Mots clés: Boston , États-Unis , Royal Air Maroc (RAM) , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact