Royal Air Maroc reprend ses vols Rabat-Bruxelles aujourd’hui

11 avril 2016 - 08h05 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Les vols de Royal Air Maroc entre l’aéroport de Rabat et l’aéroport bruxellois de Zaventem reprennent à partir d’aujourd’hui, cinq jours après ceux au départ de Casablanca.

Dans un communiqué, RAM indique que les voyageurs dont les vols ont été annulés suite aux attentats en Belgique peuvent être transférés sans frais supplémentaires et en priorité sur les vols partant à partir d’aujourd’hui. Tout dépendra bien sûr de la disponibilité tient à préciser la compagnie.

Pour les personnes désirant se faire rembourser, elles ont la possibilité de contacter le service clients au 089000 0800 à partir du Maroc, au 02 219 30 30 depuis la Belgique ou le numéro international +212522489797

Royal Air Maroc prévient les passagers qu’ils doivent impérativement se présenter à l’enregistrement au moins trois heures avant le départ de leur avion.

Pour rappel, trois vols au départ de Rabat vers Bruxelles sont assurés par semaine par la compagnie marocaine et ce, le lundi, mercredi et vendredi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Bruxelles - Aéroport Mohammed V Casablanca - Aéroport Rabat-Salé

Aller plus loin

Les vols de Royal Air Maroc vers Bruxelles reprennent aujourd’hui

C’est à partir d’aujourd’hui que les vols au départ du Maroc reprennent pour l’aéroport Zaventem de Bruxelles, touché par un attentat terroriste le 22 mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Royal Air Maroc va acheter de nouveaux avions

Royal Air Maroc envisage une expansion majeure, selon les déclarations de son PDG, Abdelhamid Addou. Face à l’augmentation du tourisme au Maroc et avec l’ambition d’ouvrir de nouvelles routes, principalement vers l’Afrique, l’Europe et les Amériques,...

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Le trafic aérien entre le Maroc et Israël progresse

Six mois après le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël, le trafic aérien progresse et continuera de progresser, présageant ainsi de belles perspectives.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés

Le niveau de satisfaction des clients de Royal Air Maroc est « positif », selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, selon lequel la compagnie aérienne a respecté 85 % des créneaux de vol.