Royal Air Maroc reprend ses vols Rabat-Bruxelles aujourd’hui

11 avril 2016 - 08h05 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Les vols de Royal Air Maroc entre l’aéroport de Rabat et l’aéroport bruxellois de Zaventem reprennent à partir d’aujourd’hui, cinq jours après ceux au départ de Casablanca.

Dans un communiqué, RAM indique que les voyageurs dont les vols ont été annulés suite aux attentats en Belgique peuvent être transférés sans frais supplémentaires et en priorité sur les vols partant à partir d’aujourd’hui. Tout dépendra bien sûr de la disponibilité tient à préciser la compagnie.

Pour les personnes désirant se faire rembourser, elles ont la possibilité de contacter le service clients au 089000 0800 à partir du Maroc, au 02 219 30 30 depuis la Belgique ou le numéro international +212522489797

Royal Air Maroc prévient les passagers qu’ils doivent impérativement se présenter à l’enregistrement au moins trois heures avant le départ de leur avion.

Pour rappel, trois vols au départ de Rabat vers Bruxelles sont assurés par semaine par la compagnie marocaine et ce, le lundi, mercredi et vendredi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Bruxelles - Aéroport Mohammed V Casablanca - Aéroport Rabat-Salé

Aller plus loin

Les vols de Royal Air Maroc vers Bruxelles reprennent aujourd’hui

C’est à partir d’aujourd’hui que les vols au départ du Maroc reprennent pour l’aéroport Zaventem de Bruxelles, touché par un attentat terroriste le 22 mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

Royal Air Maroc reçoit de nouveaux avions

Dans le cadre de son plan de développement ambitieux, Royal Air Maroc vient d’acquérir deux nouveaux Boeing 787-9, portant à sept le nombre total d’appareils de ce type dans sa flotte. Ces avions long-courriers de dernière génération permettront à la...

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Royal Air Maroc se plaint de la concurrence

Abdelhamid Addou, le PDG de Royal Air Maroc, appelle à une révision des accords de l’Open Sky (ciel ouvert) entre le Maroc et l’Union européenne, en vigueur depuis 2005. Ceci, en vue d’atténuer ses effets pervers sur la compagnie marocaine et garantir...

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Des avions loués à Royal Air Maroc vendus

La société de location d’avions, Falco, vient de conclure l’acquisition de quatre Embraer E190 auprès de Nordic Aviation Capital (NAC). Ces appareils sont actuellement loués à la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.