Recherche

Royal Air Maroc s’adapte à la crise sanitaire

© Copyright : DR

14 juillet 2020 - 14h30 - Economie

Dans ce contexte de crise sanitaire liée au coronavirus, Royal Air Maroc (RAM) a décidé de maintenir ses prix à des niveaux raisonnables. Cette mesure s’inscrit dans le cadre de la mise en place de vols exceptionnels à compter du 15 juillet 2020.

«  Bien qu’une grande partie des vols se fasse avec un sens à vide, il a été décidé de maintenir les prix à des niveaux raisonnables  », explique la compagnie aérienne. Tout voyageur est désormais fixé sur la tarification et les fourchettes de prix des billets. Pendant cette période, 90% des billets en classe économique en aller simple entre les principales villes européennes et Casablanca, vendus jusqu’au 11 juillet 2020, se situaient dans une fourchette allant de 1900 à 4500 DH TTC, précise RAM. Le prix des billets est désormais fixé 10 000 MAD TTC au lieu de 5900 pour l’Amérique du Nord.

Au cas où la classe économique sur une date est complète, le système propose automatiquement une place en classe Affaires, qui est plus chère, souligne la même source. À défaut, un autre vol avec de la disponibilité en Économique peut être recherché.

Face à l’afflux, la compagnie aérienne nationale a augmenté ses vols. Tout voyageur peut consulter les vols disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale ou via ses centres d’appels et ses agences commerciales.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact