Les nouvelles ambitions de Royal Air Maroc
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) voit grand. Elle envisage une expansion en Europe et en Afrique dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance. Dans ce sens,...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) propose des offres exceptionnelles cet été pour ses vols reliant trois villes américaines à Casablanca.
Selon Andalous, une agence de voyages basée à New York citée par Morocco World News, Royal Air Maroc (RAM) opérera des vols entre New York et Casablanca à partir du 7 août. Le prix du vol est fixé à 850 $. Les clients devront débourser 695 $ pour les vols Washington-Casablanca qui débuteront également le 7 août. À partir du 11 juillet, la compagnie aérienne nationale proposera des vols à 680 $ entre Miami et Casablanca. Les clients sont invités à faire leur réservation au plus tard le 17 juin.
À lire : Royal Air Maroc relance la ligne Casablanca-Miami
Les nouvelles offres appuient non seulement le plan de Royal Air Maroc de fournir six millions de sièges sur 80 lignes aériennes pour l’été 2022, mais permettent également de promouvoir la destination Maroc à travers le monde.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) voit grand. Elle envisage une expansion en Europe et en Afrique dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance. Dans ce sens,...
En vue d’accompagner l’opération Marhaba 2022 dédiée aux MRE, Royal air Maroc fournira six millions de sièges sur 80 routes aériennes dans le monde.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient de lever le voile sur son offre pour la saison estivale 2022 qu’elle a renforcée pour accompagner la reprise du trafic aérien.
Excédés par la flambée des prix pratiqués par Royal Air Maroc (RAM) pour les vols entre le Maroc et les États-Unis, les Marocains résidant au pays de l’oncle Sam expriment leur...
Ces articles devraient vous intéresser :