Rubby rêve de devenir la nouvelle muse de Woody Allen

2 juin 2011 - 19h46 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’escort girl marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, devenue célèbre pour avoir eu des relations sexuelles avec Silvio Berlusconi alors qu’elle était encore mineure, serait jalouse de l’apparition de Carla Bruni dans le film de Woody Allen "Minuit à Paris".

Le réalisateur américain connu pour son autodérision, aurait été charmé par Ruby, qu’il n’aurait vu qu’en photo et aurait pensé à elle pour tourner dans l’une de ses réalisations. Ruby ayant eu échos de l’admiration que lui porterait Woody Allen, a envoyé une lettre au célèbre réalisateur.

Dans sa missive publiée par le magazine italien Oggi, Ruby fait savoir à Woody Allen qu’elle est fière de l’intérêt qu’il a daigné lui porter et y affirme que l’histoire du "bunga-bunga" l’aurait épuisé et que seul l’art du réalisateur la soulage et lui redonne sa joie de vivre.

Karima El Mahroug confie aussi à Woody Allen à quel point elle aurait voulu être à la place de Carla Bruni dans "Minuit à Paris, s’interrogeant sur ce qu’elle a de moins que la première dame de France. "Elle n’est qu’une personne qui a eu plus de chance que moi. Elle est née riche et mince. Moi j’ai dû lutter pour tout conquérir" explique t-elle dans sa lettre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Italie - Rubygate - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.