
Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.
Face à l’inquiétude grandissante des professionnels du tourisme de la région d’Al Hoceima, le ministère de tutelle vient d’annoncer un renforcement des liaisons aériennes.
Ainsi, dès lundi prochain, des nouveaux vols seront lancés par Royal Air Maroc, indique Mohamed Sajid, Ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Lamia Boutaleb, Secrétaire d’Etat au Tourisme. L’objectif est double : promouvoir le secteur touristique de la région et répondre à la demande des professionnels.
La compagnie aérienne lancera deux vols supplémentaires à « des prix compétitifs » : le billet entre Tanger et Al Hoceima sera proposé à partir de 300 dirhams alors que celui au départ de Casablanca débutera à 400 dirhams.
Une grande campagne de promotion sera diffusée prochainement en vue de booster la destination d’Al Hoceima, mise à mal depuis le début des manifestations il y a environ 8 mois.
Ces articles devraient vous intéresser :