Une chance s’offre au joueur Salah-Eddine Oulad M’hand

26 octobre 2021 - 13h30 - Monde - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta donne la possibilité au milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine, Salah-Eddine Oulad M’hand, de jouer le match à domicile contre Leeds.

Mikel Arteta a aligné et a mis sur le banc la star du centre de formation d’Arsenal pour les huitièmes de finale de la coupe Carabao, rapporte Football London. Une première. Salah-Eddine Oulad M’hand jouera donc le match à domicile opposant Arsenal à Leeds. Cette nouvelle fait la joie des supporters des Gunners. « Je nomme définitivement mon enfant Salah si ce garçon brille aussi !, écrit un supporter.

À lire : Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le joueur de 18 ans a marché dans le sillage d’une ancienne star d’Arsenal en rejoignant Feyenoord Rotterdam, le club où Robin van Persie a commencé sa carrière. Salah avait été transféré au centre de formation d’Arsenal en 2020 et avait rejoint l’équipe U23 des Gunners.

Le nouvel espoir a marqué trois buts et fourni une passe décisive lors des sept apparitions en Premier League 2 cette saison.

Sujets associés : Football - Pays-Bas

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Hicham Zerouali, seul joueur de l’histoire à avoir porté le maillot numéro 0

L’international marocain Hicham Zerouali fut le seul joueur de l’histoire à porter le maillot numéro 0. Retour sur la carrière d’un joueur parti trop tôt.

Arsenal veut Youssef En-Nesyri avant janvier

Le club anglais Arsenal est prêt à s’attacher les services de l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, en remplacement du français, Alexandre Lacazette, dont le...

Noussair Mazraoui annoncé à Arsenal

En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui pourrait choisir de continuer avec le club néerlandais, ou offrir ses services à un autre club,...

Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le marocain Salah-Eddine Oulad M’hand, en provenance de Feyenoord Rotterdam a été transféré au centre de formation d’Arsenal.

Nous vous recommandons

Football

Belgique : un match en hommage à Ibrahim a viré au drame

Le match organisé lundi en hommage à Ibrahim Barmou, le jeune footballeur de 19 ans qui a fait un arrêt cardiaque samedi en plein match sur la pelouse du club Stéphanois basé à Court-Saint-Étienne (Belgique), a complètement dérapé.

Matchs du Maroc : Vahid Halilhodzic contraint de faire appel à des anciens

La pré-liste des joueurs marocains qui affronteront la Mauritanie et le Burundi sera disponible jeudi prochain. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a convoqué au regard des circonstances plusieurs joueurs qui ont été longtemps...

Le PSG fait monter les enchères pour recruter Achraf Hakimi

La bataille entre Chelsea et le PSG pour enrôler Achraf Hakimi se poursuit. Le club français aurait augmenté son offre afin de répondre aux offensives des Blues ainsi qu’aux exigences de l’Inter. Paris aurait fait désormais une proposition de 70...

Chan 2021 : une nouvelle mission pour Mustapha Hadji avec les locaux

Le sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji est appelé à suivre de près les joueurs de l’équipe nationale des locaux en sélectionnant les meilleurs botolistes parmi les participants au Championnat d’Afrique des joueurs locaux, prévu...

Adam Masina délaisse l’Italie pour le Maroc

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas El Houssine Kharja réussit un grand coup. Il a convaincu Adam Masina à rejoindre l’équipe du Maroc de football.

Pays-Bas

Pays-Bas : une Marocaine soupçonnée d’avoir tué son fils

Une Marocaine dont le fils est mort l’année dernière à Dordrecht aux Pays-Bas est soupçonnée d’en avoir été l’auteure. L’enquête avance et un procès est prévu très prochainement.

Oussama Idrissi annoncé du côté de FC Séville

Oussama Idrissi est sur le point de rejoindre le trio marocain en poste au FC Séville. Après avoir passé deux ans avec le club AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas devrait changer de club et rejoindre le championnat espagnol.

Émeutes aux Pays-Bas : les Marocains pointés du doigt

Outre les mesures sanitaires et l’injustice sociale, l’immigration marocaine est perçue comme l’un des facteurs déterminants des émeutes qui secouent ces derniers jours des grandes villes néerlandaises que sont Amsterdam, Rotterdam et Eindhoven.

Le Maroc se dote de vedettes ultra-rapides (photos)

Le Maroc a acquis des vedettes ultra-rapides auprès du constructeur néerlandais Damen. Ces authentiques embarcations de travail robustes sont utilisées dans la lutte contre les go-fast en mer des trafiquants de drogue et le terrorisme.

La police empêche l’installation de la « Mocro Maffia » en Catalogne (vidéo)

Les Mossos d’Esquadra et la police espagnole ont arrêté mi-octobre sept membres de la « Mocro Maffia », la mafia marocaine active aux Pays-Bas et en Belgique. Ils sont accusés de vol et de blanchiment d’argent.