Une chance s’offre au joueur Salah-Eddine Oulad M’hand

26 octobre 2021 - 13h30 - Monde - Ecrit par : S.A

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta donne la possibilité au milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine, Salah-Eddine Oulad M’hand, de jouer le match à domicile contre Leeds.

Mikel Arteta a aligné et a mis sur le banc la star du centre de formation d’Arsenal pour les huitièmes de finale de la coupe Carabao, rapporte Football London. Une première. Salah-Eddine Oulad M’hand jouera donc le match à domicile opposant Arsenal à Leeds. Cette nouvelle fait la joie des supporters des Gunners. « Je nomme définitivement mon enfant Salah si ce garçon brille aussi !, écrit un supporter.

À lire : Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le joueur de 18 ans a marché dans le sillage d’une ancienne star d’Arsenal en rejoignant Feyenoord Rotterdam, le club où Robin van Persie a commencé sa carrière. Salah avait été transféré au centre de formation d’Arsenal en 2020 et avait rejoint l’équipe U23 des Gunners.

Le nouvel espoir a marqué trois buts et fourni une passe décisive lors des sept apparitions en Premier League 2 cette saison.

Sujets associés : Football - Pays-Bas

Aller plus loin

Arsenal veut Youssef En-Nesyri avant janvier

Le club anglais Arsenal est prêt à s’attacher les services de l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, en remplacement du français, Alexandre Lacazette, dont le...

Noussair Mazraoui annoncé à Arsenal

En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui pourrait choisir de continuer avec le club néerlandais, ou offrir ses services à un autre club,...

Achraf Hakimi tourne définitivement le dos à Arsenal

L’International marocain Achraf Hakimi reste au chaud à l’inter Milan. Le club italien a répondu à Arsenal que pour rien au monde, il ne comptait se séparer de son joueur. La...

Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le marocain Salah-Eddine Oulad M’hand, en provenance de Feyenoord Rotterdam a été transféré au centre de formation d’Arsenal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.