Une chance s’offre au joueur Salah-Eddine Oulad M’hand

26 octobre 2021 - 13h30 - Monde - Ecrit par : S.A

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta donne la possibilité au milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine, Salah-Eddine Oulad M’hand, de jouer le match à domicile contre Leeds.

Mikel Arteta a aligné et a mis sur le banc la star du centre de formation d’Arsenal pour les huitièmes de finale de la coupe Carabao, rapporte Football London. Une première. Salah-Eddine Oulad M’hand jouera donc le match à domicile opposant Arsenal à Leeds. Cette nouvelle fait la joie des supporters des Gunners. « Je nomme définitivement mon enfant Salah si ce garçon brille aussi !, écrit un supporter.

À lire : Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le joueur de 18 ans a marché dans le sillage d’une ancienne star d’Arsenal en rejoignant Feyenoord Rotterdam, le club où Robin van Persie a commencé sa carrière. Salah avait été transféré au centre de formation d’Arsenal en 2020 et avait rejoint l’équipe U23 des Gunners.

Le nouvel espoir a marqué trois buts et fourni une passe décisive lors des sept apparitions en Premier League 2 cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas

Aller plus loin

Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le marocain Salah-Eddine Oulad M’hand, en provenance de Feyenoord Rotterdam a été transféré au centre de formation d’Arsenal.

Hicham Zerouali, seul joueur de l’histoire à avoir porté le maillot numéro 0

L’international marocain Hicham Zerouali fut le seul joueur de l’histoire à porter le maillot numéro 0. Retour sur la carrière d’un joueur parti trop tôt.

Noussair Mazraoui annoncé à Arsenal

En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui pourrait choisir de continuer avec le club néerlandais, ou offrir ses services à un autre club,...

Arsenal veut Youssef En-Nesyri avant janvier

Le club anglais Arsenal est prêt à s’attacher les services de l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, en remplacement du français, Alexandre Lacazette, dont le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...