
Un trafic international de vélos volés démantelé entre la France et le Maroc
La police a démantelé mercredi un trafic international de vélos volés. En tout, quatre suspects ont été appréhendés et une dizaine de vélos destinés au Maroc saisis.
La Garde civile de Sebta a arrêté trois individus, deux Français et un Marocain résidant en Espagne, pour avoir tenté de faire passer au Maroc trois véhicules haut de gamme volés.
Les trois prévenus ont été arrêtés en tant qu’auteurs présumés des délits de vol, de trafic de véhicules volés et de falsification de documents. Ils ont été présentés au juge compétent qui a ordonné leur placement en détention, fait savoir Ceuta Actualidad.
À lire : Des voitures de collection volées en France destinées au Maroc
Le dispositif spécial mis en place pour détecter le trafic illicite de véhicules entre l’Europe et l’Afrique, a examiné les véhicules sur la base des critères pointus. Ce travail très complexe a permis de déceler les falsifications des numéros d’immatriculation et des pièces des véhicules.
À lire : Des voitures de luxe volées en Europe, écoulées au Maroc
Les mis en cause ont falsifié le numéro de châssis et les pièces de l’un des véhicules en Espagne et ceux des deux autres véhicules dans différents pays de l’Union européenne.
Aller plus loin
La police a démantelé mercredi un trafic international de vélos volés. En tout, quatre suspects ont été appréhendés et une dizaine de vélos destinés au Maroc saisis.
Lors d’une récente réunion du conseil de police, Stephen Tanner, chef de la police régionale de Halton, a affirmé que plusieurs voitures volées dans sa ville ont été retrouvées...
La Garde civile a saisi récemment 11 voitures de collection volées en France et destinées au Maroc. Cinq personnes impliquées dans cette affaire, ont été arrêtées en France et...
Très tôt dans la matinée du mardi 19 juillet, les éléments de la police du port de Beni N’sar à Nador, ont arrêté deux ressortissants algériens, pour leur supposée implication...
Ces articles devraient vous intéresser :