Recherche

Sebta : un Marocain de l’étranger arrêté pour trafic de drogue

© Copyright : DR

24 septembre 2019 - 08h20 - Société

Les éléments de la Brigade de contrôle conjointe de la douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont fait échec, samedi, à une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes.

La lutte contre le trafic de drogue ne cesse d’enregistrer du succès. A Bab Sebta, les éléments de la Brigade conjointe de la Direction générale de la Sûreté nationale et de l’Administration des Douanes et impôts indirects ont procédé à la saisie de 17,5 kg de résine de cannabis, confie une source douanière la Map.

Cette prise fait suite à une fouille méticuleuse d’un véhicule utilitaire immatriculé en Espagne qui s’apprêtait à quitter le territoire national. La fouille s’est donc avérée fructueuse : la drogue soigneusement dissimulée dans la roue de secours du véhicule a été découverte.

Le conducteur de la voiture, qui était en compagnie de sa femme et de ses deux enfants, a été remis à la Police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête, conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact