Recherche

Selim Amallah veut remporter la CAN avec le Maroc

© Copyright : DR

9 décembre 2021 - 22h40 - Sport - Par: A.T

L’international Marocain Selim Amallah a exprimé sa volonté de remporter le prochain trophée de la coupe africaine des Nations (CAN) avec les Lions de l’Atlas.

Dans une interview accordée à Sud Info, l’attaquant évoluant au Standard de Liège dit rêver de faire partie de cette génération dorée du Maroc qui va s’asseoir sur le toit de l’Afrique en janvier prochain au Cameroun.

« J’espère jouer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc et la gagner. On est favoris, comme souvent, mais cela fait un long moment qu’on n’a plus remporté cette épreuve », a-t-il confié, ajoutant que « le Maroc dispose d’une belle équipe, la seule au monde à avoir gagné tous ses matchs de qualification pour la Coupe du monde au Qatar. J’espère faire quelque chose de grand avec ma sélection. »

A lire : Yassine Bounou voit le Maroc champion de la CAN 2022

Évoquant son avenir dans son club, Amallah a déclaré qu’il sera focalisé sur la sélection et la Coupe d’Afrique des Nations, alors qu’elle coïncidera avec le mercato hivernal. « Bien sûr que mon ambition est de rejoindre un club d’un championnat plus huppé, mais je ne me mets aucune pression, a affirmé le joueur.

Mots clés: Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Selim Amallah

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact