Sept SDF tués par « un serial killer » dans la région d’Agadir

25 janvier 2018 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La gendarmerie royale et la police de la région d’Agadir sont en alerte maximale depuis plusieurs semaines suite à la mort de plusieurs SDF dans des circonstances similaires.

Le mode opératoire de ce « serial killer », comme l’appelle le journal Assabah est le même. Ce dernier surprendrait les SDF dans leur sommeil en leur jetant une pierre sur la tête avant de prendre la fuite.

Plusieurs SDF ont ainsi été tués à Aït Melloul, Inezgane ou encore Kliaâ et il se pourrait même que le tueur soit également SDF, pensent les enquêteurs. Toutefois, aucune piste n’est pour l’instant privilégiée.

Une réunion de la police et de la gendarmerie, ainsi que d’autres services de sécurité, s’est tenue hier à la préfecture dont l’objectif est de tenter de mettre la main le plus rapidement possible sur ce meurtrier avant qu’il ne tue encore.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Aït Melloul - Inezgane - Homicide - Gendarmerie Royale - Police marocaine

Aller plus loin

Le serial-killer de SDF à Agadir arrêté

Accusé d’avoir tué au moins 8 SDF dans la région du Souss, un homme vient d’être arrêté par la police de Marrakech et remis aux policiers d’Agadir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Grande opération de surveillance menée par la douane marocaine

La douane marocaine, en coordination avec la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et la Gendarmerie royale, s’évertue à déjouer toutes les tentatives de blanchiment d’argent à travers l’or dont les auteurs sont des Marocains et des...

Bonne nouvelle pour les policiers marocains

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.