Recherche

L’américain Sitel ouvre un nouveau centre d’appel à Rabat

© Copyright : DR

1er juillet 2013 - 14h31 - Economie - Par: Bladi.net

Sitel, groupe américain spécialisé dans la relation client, va créer un deuxième centre d’appel en plein cœur de Rabat. C’est le troisième centre d’appel installé par le groupe au Maroc, après ceux de Casablanca et Rabat.

D’après le magazine "Usine Nouvelle", Sitel embauchera à la demande d’un client américain, 150 personnes pour des besoins "en termes de conseil, vente en ligne, résolution de problème de facturation ou de service". Trois à quatre semaines de formation seront nécessaires pour les nouveaux collaborateurs, dont l’embauche commence cette semaine.

Le centre, dont l’ouverture est prévue fin août, pourrait à terme employer plus de 400 personnes. Les équipes seront opérationnelles 24h/24, tous les jours de l’année et couvrant tous les fuseaux horaires francophones, Canada inclu.

Au Maroc, le secteur des centres d’appel emploie près de 42.000 personnes et génère plus de 5 milliards de dirhams de revenus à l’export. Le secteur enregistre une croissance moyenne de 20%, ce qui en fait l’une des branches les plus performantes de l’offshoring.

Mots clés: Casablanca , États-Unis , Implantation , Rabat , Centres d’appel , Offshoring

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact