Recherche

Snapchat en colère contre un café à Martil

© Copyright : DR

11 juin 2019 - 09h00 - Société

Le géant mondial Snapchat, apparemment en colère, vient de sommer le propriétaire d’un café chicha à Martil de bien vouloir ôter de ses murs son nom commercial et ses couleurs.

La photo de l’œuvre problématique pointée du doigt par l’application Snapchat est totalement hilarante. On peut y lire « Snap Chat food ». Le mot food étant écrit plus bas. Et un espace notable entre « Snap » et « Chat » est par ailleurs à préciser. Selon Rue20, Snapchat aurait réclamé que cela, bien que ce soit joli et innocent, soit ôté.

En effet, nul ne pourrait douter de l’innocence du propriétaire dans la question de la contrefaçon. Ou pour dire les choses autrement, personne ne pourrait croire que le local appartient à Snapchat. Mais Snapchat a quand même insisté !

Sur ce média on peut lire : « des internautes ont sur les réseaux sociaux partagé l’information selon laquelle l’application Snapchat a obligé le propriétaire d’un café de chicha à Martil d’ôter son nom commercial de sa façade ».

La même source précise que l’entreprise américaine Snapchat a menacé le propriétaire du café de poursuites et de dommages et intérêts s’il ne s’exécutait pas. Et puisque ça n’avait pas l’air de rigoler, il s’est exécuté : plus de « Snap Chat Food ».

Les internautes ont beaucoup réagi à cette affaire dont on ne peut malheureusement pas disposer de preuves concrètes. L’un d’eux a écrit pour rire : « On ne rigole pas avec ces Américains ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact