Recherche

Maroc : bientôt un café 100% féminin

© Copyright : DR

27 novembre 2019 - 09h40 - Société

Flower Cafe, c’est le nom du café réservé exclusivement aux femmes et aux filles. Ce café s’apprête à ouvrir ses portes la semaine prochaine à Tétouan.

Une première au Maroc. Flower Cafe, un café 100% féminin. "C’est un espace 100% féminin. Même le personnel engagé pour travailler au café sera composé de femmes", a confié Oumaima Ahrif, une responsable du café à Morocco World News.

A l’en croire, Ben El Khalil, le propriétaire du café avait réfléchi sur un projet qui pourrait remplacer son lieu de mariage avant que l’idée de création du café 100% féminin n’émerge.

Avant sa mue, des amies d’Ikram organisaient des réunions dans cet espace. Et c’est d’ailleurs ce qui sera, selon Oumaima, à l’origine de la création d’une plate-forme unique pour les femmes où elles se sentiraient "à l’aise", loin des regards indiscrets.

D’ores et déjà, la nouvelle a reçu plus de réactions positives que négatives. Oumaima a fait savoir qu’elle a enregistré de nombreuses réactions positives aussi bien de la part des femmes que des hommes sur Facebook.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact