Sofia Essaïdi reine d’Egypte

14 octobre 2007 - 01h17 - Culture - Ecrit par : L.A

La détermination paye. Sofia Essaïdi réalise enfin son rêve. Chanter et danser en même temps. L’artiste marocaine incarne le rôle de la dernière reine d’Egypte dans la comédie musicale Cléopâtre, signée Kamal El Ouali et Pascal Obispo, prévue en septembre 2008.

Révélée par la troisième édition de la Star Academy, Sofia Essaïdi n’a pour l’instant pas réussi à s’imposer durablement sur le devant de la scène musicale française. Son premier album Mon cabaret a rencontré un succès timide et la jolie jeune femme est restée dans l’ombre de la gagnante du télé-crochet de TF1, Elodie Frégé.

En cette année 2007, la chance lui sourit. Sofia Essaïdi est aussi attendue dans un téléfilm Aïcha, de Yasmina Benguigui, sur France 2, où elle campe le premier rôle.

Maroc Hebdo

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Cinéma - Théâtre - Sofia Essaidi

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.