Recherche

Soufiane El Bakkali dans le top 30 des personnalités influentes

© Copyright : DR

13 septembre 2021 - 16h40 - Sport - Par: G.A

Dans sa version dédiée à la région MENA, le magazine américain Forbes consacré un article à l’athlète marocain Soufiane El Bakkali. Il a été choisi pour faire partie des 30 personnalités de moins 30 ans qui ont marqué leur secteur d’activités, dans le classement « Under 30 ».

Le champion olympique marocain mérite de faire partie de ce classement pour avoir fait preuve d’une performance inédite en remportant aux jeux olympiques de Tokyo, la médaille d’or dans l’épreuve des 3000 m steeple. Il reste incontestablement l’un des athlètes qui ont marqué l’histoire de la participation marocaine aux JO.

À lire : L’hymne national marocain retentit à Tokyo grâce à Soufiane El Bakkali (vidéo)

C’est donc ses performances aux JO de Tokyo qui lui ont valu d’être sélectionné par le magazine américain Forbes MENA dans le classement des 30 personnalités ayant moins de 30 ans et qui se sont illustrées brillamment dans leurs secteurs d’activités. Un bel hommage rendu au natif de Fès, âgé de 24 ans.

À lire : Sofiane El Bakkali voit grand

L’histoire des jeux olympiques retiendra que c’est lui qui a mis fin au règne des Kenyans sur le 3000 m steeple, après des décennies de domination. Il a également offert au Maroc sa seule et unique médaille aux JO de Tokyo.

Mots clés: Forbes , Soufiane El Bakkali , Classement

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact