Recherche

Les nouvelles ambitions de Soufiane El Bakkali

© Copyright : DR

5 août 2021 - 15h00 - Sport - Par: G.A

Revigoré par sa victoire aux Jeux Olympiques de Tokyo, Soufiane El Bakkali veut rester le maître du 3 000 m steeple. Il compte remporter à Paris la Diamond League.

Soufiane El Bakkali veut profiter de la bonne dynamique pour collectionner les médailles. Et il démarre par une compétition à laquelle il a déjà participé quatre fois sans jamais remporter la moindre médaille. Le champion olympique ira après les JO de Tokyo à Paris le 28 août et ensuite le 8 septembre à Zurich, pour l’autre étape de la Diamond League.

À lire : L’hymne national marocain retentit à Tokyo grâce à Soufiane El Bakkali (vidéo)

Fier d’avoir reçu les félicitations du roi Mohammed VI qui a salué sa performance, El Bakkali a réitéré son engagement pour son pays et a exprimé sa grande joie après avoir obtenu la médaille d’or, attendue depuis plusieurs années par le public marocain.

À lire : Voici la prime que recevra Soufiane El Bakkali

Conscient des responsabilités qui pèsent sur ses épaules, le natif de Fès a promis de maintenir cette suprématie sur le 3 000 m steeple. Dans ses mots de remerciements, il n’a pas oublié le public marocain qui a été de tous les combats avec lui.

Mots clés: Soufiane El Bakkali , Athlétisme , Jeux Olympiques , Japon

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact