Recherche

"Spain got talent" : des enfants SDF marocains font pleurer jury et spectateurs

© Copyright : DR

20 septembre 2019 - 17h00 - Marocains du monde

La participation de mineurs marocains issus des centres d’accueil de Melilla à l’émission, "Got talent España", a créé une grande émotion chez les juges, les spectateurs et les téléspectateurs. La scène a vu la consécration des jeunes enfants qui ont réussi à décrocher le "Golden buzzer" et à passer aux demi-finales de la compétition.

Les mineurs marocains qui étaient encadrés par l’association espagnole, Nana, ont présenté un spectacle de danse expressive traduisant par le moindre détail leurs souffrances d’enfants abandonnés. L’aspect original de leur show a marqué les spectateurs et, particulièrement, les juges de l’émission.

Le message d’amour et de cohabitation qu’ils ont transmis à travers la danse a provoqué des pleurs et une forte émotion chez les spectateurs, dont la réaction a créé une forme de synergie avec la troupe.

La prestation applaudie a retracé le parcours de ces enfants en tant que "Sans domicile fixe" (SDF) et décrit comment l’Association indiquée a réussi à les transformer en des créateurs capables de transmettre au monde leurs messages, par l’art et la danse.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact