"Spain got talent" : des enfants SDF marocains font pleurer jury et spectateurs

20 septembre 2019 - 17h00 - Ecrit par : K.B

La participation de mineurs marocains issus des centres d’accueil de Melilla à l’émission, "Got talent España", a créé une grande émotion chez les juges, les spectateurs et les téléspectateurs. La scène a vu la consécration des jeunes enfants qui ont réussi à décrocher le "Golden buzzer" et à passer aux demi-finales de la compétition.

Les mineurs marocains qui étaient encadrés par l’association espagnole, Nana, ont présenté un spectacle de danse expressive traduisant par le moindre détail leurs souffrances d’enfants abandonnés. L’aspect original de leur show a marqué les spectateurs et, particulièrement, les juges de l’émission.

Le message d’amour et de cohabitation qu’ils ont transmis à travers la danse a provoqué des pleurs et une forte émotion chez les spectateurs, dont la réaction a créé une forme de synergie avec la troupe.

La prestation applaudie a retracé le parcours de ces enfants en tant que "Sans domicile fixe" (SDF) et décrit comment l’Association indiquée a réussi à les transformer en des créateurs capables de transmettre au monde leurs messages, par l’art et la danse.

Tags : Espagne - Melilla - Spectacle - Enfant

Nous vous recommandons

Les Rajaouis solidaires des Algériens

Les supporters du Raja Casablanca ont exprimé leur soutien aux Algériens, suite à l’élimination de leur pays lors des barrages de la coupe du monde au Qatar.

L’aéroport Montpellier va relier le Maroc cet été

L’aéroport Montpellier-Méditerranée desservira cet été 35 destinations dont quatre au Maroc, proposées par une douzaine de compagnies aériennes dont Royal Air Maroc, Air Arabia et Air France.

MRE : le port de Malaga se prépare pour une Opération Marhaba « historique »

L’Autorité portuaire de Malaga se prépare pour une Opération Marhaba qui, selon elle, s’annonce « historique » après deux années d’annulation pour raison de crise sanitaire et de crise diplomatique entre l’Espagne et le...

Maroc : retour du couvre-feu

Les Marocains doivent s’armer davantage de patience pour faire face à la série de mesures que compte prendre le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19). Ainsi à compter du 23 juillet, de 23h à 4h30,...

Quel est le salaire d’Achraf Hakimi au PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi figure parmi les joueurs les mieux payés du club de Ligue 1 en France. Combien gagne le latéral droit du PSG  ?

Maroc : combien touchent les maires et présidents de région ?

Au Maroc, des indemnités financières sont accordées aux présidents des conseils des régions et des communes conformément aux lois organiques (111.14 et 113.14) et aux décrets. Combien touchent-ils...

Un Français retrouvé mort à Tanger

Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.

Allemagne : réaction du consulat du Maroc suite à l’incinération d’un Marocain

Le consulat général du Maroc à Francfort réagit à l’incinération du corps du Marocain Amar Kichouh en fustigeant la démarche des autorités allemandes qui « contrevient aux règles d’usage dans un cas pareil...

Maroc-Espagne : le nouveau ministre des affaires étrangères veut rétablir le dialogue

Fraichement nommé à l’issue du remaniement du gouvernement, José Manuel Albares, le nouveau chef de la diplomatie espagnole fait du rétablissement du dialogue entre Madrid et Rabat une de ses priorités.

TUI annule ses vols vers Marrakech et Agadir

L’agence de voyage et de tourisme, TUI, a annoncé l’annulation de ses vols vers Marrakech et Agadir, après la suspension des vols depuis le Maroc.