Steria veut investir au Maroc

- 00h28 - Maroc - Ecrit par : L.A

Steria, le groupe français de services informatiques, veut renforcer son implantation dans les pays émergents.

« Pour des délocalisations de proximité dans des pays à bas coûts, le groupe met le cap sur le Maroc et l’Espagne », a indiqué son PDG François Enaud lors d’une conférence de presse au lendemain de la publication des résultats.