FC Séville : des supporters furieux contre Youssef En-Nesyri

- 09h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Il est rare que l’international marocain Youssef En-Nesyri attise la colère des supporters par sa prestation. Mais celle contre Cadiz n’a pas été du tout du goût des supporters du FC Séville qui l’ont sifflé tout au long du match.

Youssef En-Nesyri semble ne plus être au mieux de sa forme, et cela se ressent énormément sur son rendement en club. Les blessures enregistrées par le joueur la saison passée, ne lui permettent toujours pas de retrouver sa forme d’alors. De buteur qui faisait trembler n’importe quel gardien de but et qui était redouté par les plus grands buteurs de la Liga, il est de plus en plus maladroit devant les buts, avec un rendement qui laisse à désirer.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, l’entraineur Julen Lopetegui et son directeur sportif Monchi veulent à tout prix recruter un joueur qui répond au profil du Lion de l’Atlas. Mais avant, il faudrait réussir à céder le joueur marocain à un autre club. Mais avec sa baisse de forme et les handicaps qu’il traîne, pas de sérieux prétendants en vue. Même les clubs de Ligue 1, de Premier League et de Serie A qui se bousculaient pour faire des offres sont aux abonnés absents depuis le début du mercato estival.

  • Voilà pourquoi Youssef En-Nesyri est resté à Séville

    Malgré la colère des supporters du FC Séville contre Youssef En-Nesyri en ce début de saison, les dirigeants du club n'ont d'autre choix que de continuer avec l'attaquant marocain après un mercato infructueux.

  • Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

    Youssef En-Nesyri va sans doute faire ses adieux au FC Séville, avec l'arrivée probable de Raúl de Tomás pour renforcer l'attaque. Le joueur marocain n'a plus sa place dans les plans des dirigeants du club qui l'ont déjà mis sur le marché des transferts.

  • Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

    Youssef En-Nesyri n'y arrive toujours pas cette saison. Les performances du Marocain ne convainquent pas les dirigeants du FC Séville qui envisagent plus sérieusement de se séparer définitivement de lui.

  • Mauvaise passe pour Youssef En-Nesyri, encore hué par le public

    Pas de chance pour l'international marocain Youssef En-Nesyri qui pour sa première titularisation à domicile cette saison, a été hué et sifflé par les supporters, lors du match qui a opposé le FC Séville au FC Barcelone dans le cadre de la 4ᵉ journée de La Liga.

  • Youssef En-Nesyri, leader du FC Séville

    À la fin de la séance d'entraînement de ce mercredi, le sélectionneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a eu une discussion très poussée avec Youssef En-Nesyri, une pièce maîtresse de l'effectif.

  • Aucun club ne s'intéresse à Youssef En-Nesyri

    Le FC Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Youssef En-Nesyri au mercato d'été. Mais jusque-là, il n'y a pas d'offres sérieuses pour le Marocain qui était pourtant pisté par plusieurs clubs de Premier League.

  • Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

    L'international marocain Yassine Bounou était lundi, l'invité d'une conférence de presse organisée par La Liga Maroc. Une interview par visioconférence au cours de laquelle, le gardien de but du FC Séville est revenu sur ses performances, la baisse de forme du club et les critiques dont les supporters accablent son coéquipier Youssef En-Nesyri.

  • L'Espanyol intéressé par Munir El Haddadi ?

    Munir El Haddadi devrait quitter le FC Séville l'année prochaine, à la fin de son contrat. Pour le moment, peu de clubs s'intéressent à l'attaquant marocain qui aux dernières nouvelles, serait dans le viseur de l'Espanyol.

  • Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

    Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri qui n'a pas trop brillé au cours des dernières saisons. Le club envisage depuis quelque temps de se séparer de lui et espère profiter de la Coupe du monde pour augmenter son prix.

  • Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

    Le FC Séville est décidé à se séparer définitivement de Munir El Haddadi. Il n'envisage pas de le prêter au Getafe FC qui est intéressé par le joueur marocain.