Les supporters marocains en force pour soutenir les "Lions de l’Atlas" (vidéo)

23 juin 2019 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ils seront très nombreux, aujourd’hui, les Marocains ayant fait le déplacement de l’Egypte, pour supporter leur équipe. En effet, le Maroc entre en lice, ce dimanche 23 juin 2019, pour son match contre l’équipe de la Namibie.

S’ils ont pu se rendre en Egypte, c’est grâce au concours de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), du Ministère de la Jeunesse et des sports, puis de la Compagnie aérienne, Royal air Maroc. Celle-ci a réquisitionné plusieurs avions, pour ces déplacements. Les tarifs ont également été revus à la baisse, pour permettre aux supporters de se rendre sur place, sans trop se ruiner.

Optimisme et sourire sont perceptibles chez quelques-uns d’entre eux, interrogés par la Chaîne, 2m. Ils remercient les Egyptiens pour leur accueil et espèrent que les joueurs marocains sortiront le meilleur d’eux-mêmes, durant cette partie qui s’annonce très difficile. La température ambiante devrait avoisiner les 35 degrés, cet après-midi.

Pour rappel, le match n’est pas diffusé en direct sur la chaîne Arryadia ni sur Al Oula. Les Marocains sont, encore une fois, lésés. Ils devront donc disposer, soit d’un abonnement "BeIn Sport", soit tourner leur satellite vers des chaînes étrangères (Eurosport, Allemagne)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Namibie - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Futsal : Troisième couronne africaine pour le Maroc

Les Lions de l’Atlas ont décroché leur troisième titre consécutif de champions d’Afrique de Futsal, ce dimanche 21 avril à Rabat. Face à l’Angola, ils se sont imposés sur un score net de 5 buts à 1.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.