Les supporters marocains en force pour soutenir les "Lions de l’Atlas" (vidéo)

23 juin 2019 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ils seront très nombreux, aujourd’hui, les Marocains ayant fait le déplacement de l’Egypte, pour supporter leur équipe. En effet, le Maroc entre en lice, ce dimanche 23 juin 2019, pour son match contre l’équipe de la Namibie.

S’ils ont pu se rendre en Egypte, c’est grâce au concours de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), du Ministère de la Jeunesse et des sports, puis de la Compagnie aérienne, Royal air Maroc. Celle-ci a réquisitionné plusieurs avions, pour ces déplacements. Les tarifs ont également été revus à la baisse, pour permettre aux supporters de se rendre sur place, sans trop se ruiner.

Optimisme et sourire sont perceptibles chez quelques-uns d’entre eux, interrogés par la Chaîne, 2m. Ils remercient les Egyptiens pour leur accueil et espèrent que les joueurs marocains sortiront le meilleur d’eux-mêmes, durant cette partie qui s’annonce très difficile. La température ambiante devrait avoisiner les 35 degrés, cet après-midi.

Pour rappel, le match n’est pas diffusé en direct sur la chaîne Arryadia ni sur Al Oula. Les Marocains sont, encore une fois, lésés. Ils devront donc disposer, soit d’un abonnement "BeIn Sport", soit tourner leur satellite vers des chaînes étrangères (Eurosport, Allemagne)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Namibie - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.