Recherche

Casablanca : il place une table et une chaise sur la voie du tramway (vidéo)

© Copyright : DR

24 mai 2021 - 19h30 - Société - Par: J.D

Le principal suspect dans l’affaire de l’« obstruction de la voie du tramway » a été arrêté dimanche par les éléments de la préfecture de police de Casablanca. Il a été identifié comme étant au cœur de la réalisation et la publication de la vidéo, objet de grosse frayeur dans la métropole casablancaise.

L’individu interpellé est âgé de 21 ans. Il a été identifié comme celui qui a publié une vidéo attentatoire à la sécurité et la sûreté, sur son compte « Instagram ». La fameuse vidéo montrait son auteur en train de placer une table et une chaise sur la voie du Tramway et s’y installer.

La publication avait suscité une interaction rapide des services de police qui avaient pris très au sérieux la menace sur sa vie et la sécurité des usagers de cette voie publique.

Le mis en cause a été placé en détention provisoire et les recherches se poursuivent pour démasquer ses complices. L’enquête placée sous la supervision du parquet compétent va déterminer quant à elle, les circonstances de cet incident.

Mots clés: Arrestation , Transport ferroviaire , Casablanca , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact