
L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.
Quelque 30 pays, dont le Maroc, ont confirmé leur participation à la 4è édition de la Coupe du monde francophone de taekwondo, prévue les 18 et 19 mars à la salle couverte de la cité olympique d’El-Menzeh, à Tunis.
25 juges internationaux issus des différents pays francophones, parmi eux le Marocain Tarek Ben Radi, assureront l’arbitrage des combats dans les quatre catégories olympiques retenues au programme, à savoir quatre épreuves pour les dames et autant chez les messieurs.
L’équipe nationale engagée dans cette compétition, encadrée par les entraîneurs nationaux Hassan Ismaili et Ahmed Benabderrasoul, est composée de Mouna Benabderrasoul (-67kg), Wiaam Dislam (+67kg), Naima Zekraoui (-57kg), Ghizlane Toudali (-49kg), Abdelmjid Hadifi (-58kg), Adil Houssaini (-80kg) et Mohamed Kherzazi (+80kg).
L’équipe nationale avaient remporté l’édition 2003 et terminé quatrième en 2005.
Ces articles devraient vous intéresser :