Tanger : la brigade des mœurs a encore frappé
Une unité de la brigade des mœurs, relevant de la préfecture de police de Tanger, a effectué une descente dans un salon de massage au centre-ville. Cette intervention était motivée par des soupçons selon lesquels l’établissement servait de façade à l’exercice de la prostitution.
Cette opération, menée dans un local a conduit à l’arrestation de sept masseuses, indiquent des sources à Al3omk. Celles-ci auraient été appréhendées en flagrant délit d’actes suspects.
A lire : Casablanca : des salons de massage transformés en lieux de débauche
Les mêmes sources indiquent qu’une décision de fermeture du local avait été émise en juin 2024 par les autorités locales. Cette décision faisait suite à une visite d’une commission mixte, laquelle avait relevé plusieurs infractions, notamment l’exploitation du local sous une licence de coiffure alors que l’activité déclarée était celle de spa.
Les personnes arrêtées ont été conduites à la préfecture de police de Tanger. Une enquête approfondie est actuellement menée les concernant, dans le cadre de procès-verbaux officiels, en préparation de leur présentation devant le parquet compétent.