
Réseau de prostitution à Agadir : la justice frappe fort, 25 condamnations
Le tribunal de première instance d’Agadir a condamné 25 des 33 personnes arrêtées dans le cadre de l’affaire du salon de massage soupçonné de prostitution.
Quatre personnes, dont deux ressortissants de pays du Golfe et deux jeunes femmes marocaine, ont été interpellées à Marrakech.
Selon le site local Kech24, qui rapporte l’information, l’arrestation a eu lieu dans le quartier de l’Hivernage (district de Guéliz).
À lire : Villas transformées en maisons closes : ras-le-bol à Marrakech
L’opération a été menée par la brigade urbaine de la police judiciaire. D’après les sources citées par le média, l’affaire serait liée à des faits de prostitution.
À lire : À Marrakech, un Français filmait ses locataires, 5 ans de prison ferme
Le parquet compétent a ordonné le placement en garde à vue des quatre individus. Cette mesure a été prise afin de permettre aux enquêteurs de poursuivre leurs investigations.
Aller plus loin
Le tribunal de première instance d’Agadir a condamné 25 des 33 personnes arrêtées dans le cadre de l’affaire du salon de massage soupçonné de prostitution.
Les habitants de certains quartiers de la ville de Tanger, notamment ceux du quartier administratif, expriment leur colère face aux comportements « indécents et provocateurs »...
Un coup de filet a été mené cette semaine dans un établissement de massage d’Agadir, au Maroc.
Six femmes et un homme ont été interpellés à Marrakech cette semaine. Âgées de 22 à 39 ans, elles sont soupçonnées d’être impliquées dans un réseau de prostitution qui opérait...
Ces articles devraient vous intéresser :