Les Khalijis refont parler d’eux à Marrakech

- 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Quatre personnes, dont deux ressortissants de pays du Golfe et deux jeunes femmes marocaine, ont été interpellées à Marrakech.

Selon le site local Kech24, qui rapporte l’information, l’arrestation a eu lieu dans le quartier de l’Hivernage (district de Guéliz).

À lire : Villas transformées en maisons closes : ras-le-bol à Marrakech

L’opération a été menée par la brigade urbaine de la police judiciaire. D’après les sources citées par le média, l’affaire serait liée à des faits de prostitution.

À lire : À Marrakech, un Français filmait ses locataires, 5 ans de prison ferme

Le parquet compétent a ordonné le placement en garde à vue des quatre individus. Cette mesure a été prise afin de permettre aux enquêteurs de poursuivre leurs investigations.

  • Marrakech : des MRE arrêtés pour corruption

    Deux jeunes hommes MRE, âgés de 18 et 24 ans, ont été interpellés dimanche 14 septembre à Marrakech. Les services de police les soupçonnent de conduite dangereuse sur la voie publique et de tentative de corruption sur des agents.

  • Les Khalijis refont parler d'eux à Marrakech

    Les éléments de la gendarmerie ont arrêté mardi deux ressortissants khalijis et deux filles dans une villa située dans la commune de Sidi Brahim près de Marrakech.

  • Des téléphones volés en France revendus au Maroc : six arrestations

    Six individus, soupçonnés d'appartenir à un réseau spécialisé dans le recel de biens volés, ont été déférés devant le parquet de Casablanca par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Ils sont suspectés d'avoir écoulé au Maroc des téléphones portables provenant d'un braquage à main armée commis en France en février dernier.

  • Des MRE impliqués dans une violente bagarre à Marrakech

    Un agent de sécurité a été blessé au visage alors qu'il tentait de mettre fin à une violente bagarre impliquant des Marocains résidant à l'étranger (MRE) dans un établissement de restauration rapide, situé sur l'avenue Mohammed V à Marrakech.

  • Des Marocains de France arrêtés à l'aéroport de Marrakech

    La police de l'aéroport Marrakech-Ménara a réussi à mettre en échec une tentative de trafic de drogue de type chira (résine de cannabis) et à arrêter des jeunes Marocains résidant à l'étranger qui étaient sur le point de quitter le territoire marocain.

  • Corruption Maroc : un policier arrêté en flagrant délit

    Un officier de police principal a été arrêté à Meknès ce lundi 8 septembre, soupçonné d'avoir sollicité de l'argent dans l'exercice de ses fonctions. Selon la police judiciaire, il a été interpellé en flagrant délit alors qu'il tentait de recevoir un pot-de-vin.

  • Ce que l'on reproche au Français arrêté à Marrakech

    Se basant sur les renseignements précis de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police de la préfecture de Marrakech ont réussi à interpeller un ressortissant français, faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises.

  • La chanteur algérien Reda Taliani arrêté au Maroc

    L'artiste algérien Reda Taliani aurait été arrêté par les services de la Sûreté à Marrakech. L'interpellation s'est déroulée dans le quartier Saâda, dans l'arrondissement de Guéliz.

  • Des Algériens arrêtés à l'aéroport det Rabat, ils avaient de faux passeports marocains

    Deux Algériens ont été arrêtés à l'aéroport international Rabat-Salé en possession de faux passeports alors qu'ils s'apprêtaient à quitter le Maroc pour la France. Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Salé a ordonné leur placement en détention préventive.

  • Marrakech est-elle dangereuse pour les touristes ?

    À Marrakech, les vols d'objets appartenant à des touristes se multiplient dans les espaces touristiques. Le dernier en date a été enregistré dans un souk. La victime est une touriste suédoise.