Enlèvement et viol d’une femme à Kénitra
La police de Kénitra a procédé à l’arrestation de deux hommes. Ils sont poursuivis pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune femme de 19 ans.
L’affaire de la femme sauvagement violée par un commissaire de police à Tétouan serait portée à la connaissance du patron de la DGSN, Abdellatif Hammouchi, par l’Association Karama pour la défense des droits de l’Homme.
C’est en ces termes que le président de l’association, Hassan Akbayou, s’est exprimé dimanche 2 février au micro du site Alyaoum24. Les faits remontent, selon le président, au mois de décembre dernier, quand un commissaire de police aurait abusé sexuellement d’une quadragénaire, après lui avoir administré une dose de drogue.
Pour Rachida, issue d’une famille pauvre originaire de Tétouan, le mis en cause l’aurait invitée chez lui, avant de la violer de manière sous l’effet de psychotrope. Elle aurait même été contrainte de retirer sa plainte, suite aux menaces du commissaire.
Faisant face à une grossesse indésirable, la victime a été contrainte d’informer sa famille, qui a eu recours à l’association Karama pour prendre la défense de leur fille.
Aller plus loin
La police de Kénitra a procédé à l’arrestation de deux hommes. Ils sont poursuivis pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune femme de 19 ans.
Un commissaire principal de police et la gérante d’une agence bancaire ont été déférés samedi devant le parquet près la cour d’appel de Marrakech, dans le cadre d’une affaire de...
Victime d’un coup monté par un major de police qui n’était autre que l’amant de son ex-femme, Mehdi, 30 ans, habitant de l’Oise en France, a été réhabilité, après avoir été mis...
Huit individus, dont cinq commissaires et cadres exerçant aux services centraux de la Sûreté Nationale et un délégué d’une société étrangère, ont été déférés jeudi, pour leur...
Ces articles devraient vous intéresser :