Tétouan : mystère autour du braquage d’une entreprise

25 octobre 2023 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

Une société internationale spécialisée dans la production et la distribution d’huiles, basée dans la zone industrielle de Tétouan au Maroc, a été victime d’un braquage. La police scientifique a ouvert une enquête pour identifier et interpeler les auteurs de cet acte criminel.

Le braquage aurait eu lieu vendredi, indiquent des sources consultées par les médias locaux, précisant que les voleurs ont dévalisé le coffre-fort de l’entreprise, emportant une importante somme d’argent. Informés du vol, les enquêteurs de la police scientifique et technique de la préfecture de Tétouan se sont rendus sur place pour recueillir d’éventuelles preuves et éléments qui permettront de déterminer l’identité des criminels, relate El Faro de Ceuta.

À lire : Braquage pour un butin de 1,25 million de francs suisses : un MRE devant la justice

L’enquête se poursuit. Pour le moment, il n’existe aucune information sur le nombre de personnes ayant participé à ce braquage, ni sur le montant exact du butin. En plus de l’argent, les criminels ont-ils emporté d’autres objets de valeur de l’entreprise dont le nom n’a pas été non plus révélé ? Le mystère reste entier.

Sujets associés : Tétouan - Enquête - Vol - Braquage

Aller plus loin

Lee Murray : l’histoire incroyable du Marocain impliqué dans le braquage du siècle

Une série réalisée sur un combattant marocain de l’UFC qui a participé à ce qu’il convient d’appeler l’un des plus grands braquages de banque de l’histoire qui s’est déroulé à...

Braquage pour un butin de 1,25 million de francs suisses : un MRE devant la justice

Soupçonné d’être impliqué dans un braquage pour un butin de 1,25 million de francs suisses, un Franco-marocain comparaît devant le tribunal correctionnel de Genève en compagnie...

Belgique : sept ans de prison pour le vol de 83 Mercedes

Said Aghmiri, belgo-marocain, a été condamné à sept ans de prison ferme pour avoir volé 83 Mercedes un peu partout en Belgique.

Un Marocain arrêté à Malaga pour le vol de quatre batteries de véhicules

La police nationale espagnole a arrêté à Malaga, un Marocain de 45 ans pour le vol des batteries de quatre véhicules ainsi que des objets de valeur qu’ils contenaient.

Ces articles devraient vous intéresser :