La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.
Les studios ’’Universel Pictures’’ viennent de donner, à Tanger, les premiers coups de manivelle à leur super production de l’année ’’The Bourne Ultimatum’’.
Le tournage des premières scènes du film, qui réunit le réalisateur Paul Greengrass et le célèbre acteur Matt Damon, ont eu pour cadre certaines artères de la ville du détroit.
Le film est le troisième volet d’une trilogie inspirée du roman de Robert Ludlum. ’’The Bourne Ultimatum’’ prolonge ainsi les péripéties des aventures de l’espion amnésique dans les grands succès du box office ’’la mémoire dans la peau’’ et ’’la mort dans la peau’’.
Dans cet ultime opus de la célèbre saga hollywoodienne, Jason Bourne (Matt Damon) continuera sa quête afin d’élucider les mystères de son passé. En cours de route, il deviendra la cible d’un ’’super tueur’’ (le chacal) qui ne lâche pas prise facilement.
La particularité du film est que le tournage a déjà commencé alors que les producteurs sont toujours à la recherche de l’acteur qui interprétera le rôle du coriace antagoniste du héros amnésique.
Selon des dernières informations colportées par la presse spécialisée, une offre a été faite au charismatique acteur mexicain Gael Garcia Bernal (premier rôle du magnifique ’’The Motorcycle Diaries’’).
Après Tanger, l’impressionnante logistique de tournage se déplacera également à Madrid, Paris, New York, Londres et Riga. La sortie de ce film est prévue en septembre 2007.
Map
Ces articles devraient vous intéresser :