Thomas Cook vibre pour le Maroc

16 octobre 2006 - 09h31 - Maroc - Ecrit par :

Le réseau va habiller du 13 au 26 novembre ses 450 points de vente aux couleurs du Maroc. L’opération mettra en avant les produits sur cette destination des voyagistes Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours.

Du 13 au 26 novembre, le réseau Thomas Cook va vivre au rythme du Maroc. Les 450 agences seront habillées aux couleurs du régime chérifien et mettront plus particulièrement en avant les produits sur la destination de Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours. Les vitrines d’une quarantaine de points de vente seront en outre équipées d’une vitrophanie durant cette opération commerciale. Celle-ci sera accompagnée d’une importante campagne de publicité à Paris dans le métro et les gares du réseau francilien (à partir du 13 novembre), mais aussi en province, à Lille (à partir du 14) Lyon et Clermont-Ferrand (à partir du 16 novembre), trois villes de départs vers le Maroc lors des vacances scolaires. Elle mettra en avant des circuits dans le Grand Sud, et des séjours à Marrakech et Agadir. D’autres opérations en cours de finalisation devraient venir compléter le dispositif en province.

En attendant, Thomas Cook va faire entendre sa voix en radio sur une autre destination : le Mexique. Durant six jours (les 19, 20 et 21 octobre puis les 26, 27 et 28), le TO mettra en avant les produits Mexique de Neckermann sur RTL, RTL2 et une centaine de radios indépendantes afin d’arroser tout l’Hexagone.

Source : L’echos touristique

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Thomas Cook - Clermont Ferrand

Ces articles devraient vous intéresser :

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le Maroc parmi les destinations les plus recherchées sur Google

Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le tourisme marocain.

Un mois après le séisme, le tourisme marocain se redresse

Le Maroc conjugue désormais au passé l’impact négatif du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le peuple marocain et causé d’énormes dégâts matériels sur son tourisme. L’industrie se porte mieux que jamais.

L’ONCF retrouve le sourire

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a connu une très belle période d’été avec quelque 10,5 millions de voyageurs transportés. Un record d’affluence, se réjouit l’Office.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Maroc : voici les plages qu’il faut éviter cette année

Alors que les 24 plages propres (Pavillon bleu) au Maroc ont été révélées cette semaine, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable vient de publier la liste des plages où il n’est pas recommandé de se baigner cette année.

Le Maroc retrouve le sourire avec une forte croissance du tourisme

Le secteur du tourisme au Maroc affiche une embellie à fin avril 2023, selon les derniers chiffres publiés par l’Observatoire du tourisme, se rapprochant du record d’avant la pandémie en 2019.