Thomas Cook vibre pour le Maroc

16 octobre 2006 - 09h31 - Maroc - Ecrit par :

Le réseau va habiller du 13 au 26 novembre ses 450 points de vente aux couleurs du Maroc. L’opération mettra en avant les produits sur cette destination des voyagistes Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours.

Du 13 au 26 novembre, le réseau Thomas Cook va vivre au rythme du Maroc. Les 450 agences seront habillées aux couleurs du régime chérifien et mettront plus particulièrement en avant les produits sur la destination de Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours. Les vitrines d’une quarantaine de points de vente seront en outre équipées d’une vitrophanie durant cette opération commerciale. Celle-ci sera accompagnée d’une importante campagne de publicité à Paris dans le métro et les gares du réseau francilien (à partir du 13 novembre), mais aussi en province, à Lille (à partir du 14) Lyon et Clermont-Ferrand (à partir du 16 novembre), trois villes de départs vers le Maroc lors des vacances scolaires. Elle mettra en avant des circuits dans le Grand Sud, et des séjours à Marrakech et Agadir. D’autres opérations en cours de finalisation devraient venir compléter le dispositif en province.

En attendant, Thomas Cook va faire entendre sa voix en radio sur une autre destination : le Mexique. Durant six jours (les 19, 20 et 21 octobre puis les 26, 27 et 28), le TO mettra en avant les produits Mexique de Neckermann sur RTL, RTL2 et une centaine de radios indépendantes afin d’arroser tout l’Hexagone.

Source : L’echos touristique

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Thomas Cook - Clermont Ferrand

Ces articles devraient vous intéresser :

L’un des plus beaux endroits au monde est Marocain

L’Erg Chebbi, ou dunes de Merzouga dans le Sahara marocain, est l’un des plus beaux endroits au monde, selon un classement réalisé par Time Out.

Le tourisme de montagne, un potentiel inexploité au Maroc

Le tourisme de montagne au Maroc est un secteur à fort potentiel qui est inexploité, selon Nadia Fettah Alaoui, la ministre marocaine du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Au Maroc, le marché opaque des locations saisonnières

Dans le secteur de la location saisonnière, les agences de voyages opérant au Maroc font face à une « concurrence illégale » des courtiers qui tirent grand profit de l’activité à leur détriment. Des voix s’élèvent pour appeler à l’assainissement du...

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Un mois après le séisme, le tourisme marocain se redresse

Le Maroc conjugue désormais au passé l’impact négatif du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le peuple marocain et causé d’énormes dégâts matériels sur son tourisme. L’industrie se porte mieux que jamais.

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.