Transavia augmente ses vols sur Orly-Oujda

15 août 2012 - 14h10 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La compagnie aérienne Transavia, filiale low-cost d’Air France-KLM, lance un vol supplémentaire depuis Orly à destination d’Oujda, en prévision de la rentrée scolaire.

Transavia qui dessert déjà la liaison Orly-Oujda deux fois par semaine, les lundi et jeudi, renforcera ses vols vers la capitale de l’oriental à partir du lundi 10 septembre.

Les vols décolleront de Paris à 7h50 pour atterrir à Oujda à 9h30. Au départ du Maroc l’avion décollera à 10h15 pour arriver à 13h55 à Orly.

Transavia qui a ajusté les horaires de ses vols à l’heure légale du Maroc, modifiée à l’occasion du mois de Ramadan, atterrit et décolle une heure plus tôt du 20 juillet au 19 août prochain.

Fondée en 2007, Transavia dessert 19 destinations en Europe et plus de 60 destinations charter, notamment vers Agadir, Marrakech et Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - France - Paris - Oujda - Transavia - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Retard ou annulation de vol au Maroc : Vos droits et démarches

Au Maroc, le ministère des Transports et de la Logistique a décidé d’aligner les droits des passagers marocains sur les standards européens, en garantissant une indemnisation adéquate en cas de perturbations de vols.

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.

À l’aéroport de Casablanca, un terminal conçu comme un chef-d’œuvre marocain

L’Office national des aéroports (ONDA) dévoile le design du nouveau terminal en mode hub qui sera construit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La touche marocaine y est bien présente.

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

L’Espagne pourrait perdre des millions de touristes au profit du Maroc

L’adoption par l’Union européenne d’une taxe sur le kérosène afin d’atteindre la neutralité climatique d’ici 2050, porterait un coup dur au secteur du transport aérien européen, alertent les compagnies aériennes qui craignent un transfert des touristes...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Bientôt des cartes d’embarquement numériques dans les aéroports marocains ?

Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...

Le Maroc contraint de mettre fin aux cartes d’embarquement en papier ?

L’ère du tout-numérique gagne du terrain, et le secteur aérien n’y échappe pas. Alors que certaines compagnies aériennes, comme Ryanair, ont déjà franchi le pas en supprimant les cartes d’embarquement papier, la question se pose pour d’autres pays,...