Le Marocain Tyjani Beztati gagne face à Stoyan Koprivlenski

9 octobre 2022 - 09h40 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le Néerlandais d’origine marocaine Tyjani Beztati s’est adjugé samedi soir le titre de champion poids léger après sa victoire face à Stoyan Koprivlenski, lors de l’évènement Collision 4, organisé par The Glory aux Pays-Bas.

Âgé de 24 ans, et possédant également la nationalité surinamienne, le jeune a dominé les 4 rounds lors desquels aucun KO n’a été noté. Tyjani Beztati a été désigné vainqueur à l’unanimité par les juges.

A lire : Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

Juste après sa victoire, le jeune a tenu à remercier les Marocains, venus très nombreux, pour leurs encouragements.

La moisson pour les Marocains ce samedi est bien maigre. Badr Hari a perdu et annoncé la fin de sa carrière. Tarik Khbabez s’est également incliné, de même que la Franco-marocaine Sarah Moussadak qui a été célébrée par le public malgré sa défaite face à l’Américaine Tiffany Van Soest.

Sujets associés : Pays-Bas - Kick-boxing - Tyjani Beztati

Aller plus loin

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Le boxeur franco-marocain Bilel Jkitou battu par David Papot

Le boxeur français d’origine marocaine, Bilel Jkitou, a été battu par le français David Papot, vendredi 25 novembre, perdant ainsi sa chance de conquérir le titre mondial du...

Glory 87 : le Marocain Tyjani Beztati confirme son règne dans les poids légers (vidéo)

Le kickboxeur néerlando-marocain Tyjani Beztati, 25 ans, a conservé son titre de poids légers en battant le Japonais Kaito Ono samedi 19 août à Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre...

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.