Recherche

Vahid Halilhodzic dit niet au Dinamo Zagreb

© Copyright : DR

23 juillet 2020 - 07h30 - Sport - Par: G.A

C’est dans la presse croate que Vahid Halilhodzic s’est prononcé sur les rumeurs qui l’annonçaient de retour sur les bancs du Dinamo Zagreb.

«  Je ne sais pas si je suis sur la liste des candidats du Dinamo Zagreb, mais je suis un entraîneur qui a un contrat avec le Maroc. Je pars dans un avion dans la soirée », a déclaré le sélectionneur national.

Partir n’est donc pas d’actualité. Le sélectionneur a un projet qui lui tient à cœur : qualifier les Lions de l’Atlas au Mondial 2022, et devenir ainsi le premier entraîneur à réaliser cet exploit pour la quatrième fois, après y avoir mené la Côte d’Ivoire, l’Algérie et le Japon  », rapporte Assabah, qui souligne que si le club croate a essayé de débaucher Vahid Halilhodzic, c’est en connaissance de ses talents et de ses capacités managériales. Le Bosniaque avait déjà pris les commandes du Dinamo Zagreb en 2010, club avec lequel le coach a décroché le titre du championnat la même saison  ».

Jeudi dernier, après avoir passé quatre mois de confinement avec sa famille en banlieue parisienne, Vahid a regagné le Maroc, et devra rencontrer incessamment le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa. La rencontre sera axée sur les phases préparatoires de la sélection à la CAN et la Coupe du monde 2022, précise la même source.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Croatie , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact