Recherche

Maroc : Vahid Halilhodzic pas prêt pour les matchs amicaux

© Copyright : DR

10 décembre 2019 - 22h50 - Sport

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, n’est pas pressé de choisir les équipes à affronter en amical lors des dates FIFA du mois de mars 2020. Le patron de l’encadrement technique marocain préfère connaître les groupes des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 avant de s’engager.

Vahid Halilhodzic veut se donner le temps jusqu’en janvier 2020 avant de prendre sa décision. Il préfère attendre cette date et connaître les poules des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde au Qatar avant de se lancer dans les matchs amicaux, annonce le journal Al Massae.

Pour le même média, Vahid Halilhodzic cherche ainsi adapter ses choix aux futurs adversaires des Lions de l’Atlas à la course au Mondial 2022. A cette date, le programme s’annonce très bien corsé pour les coéquipiers de Hakim Ziyech. En plus des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations, le Maroc entamera également son parcours des éliminatoires de la Coupe du monde, rappelle la même source.

A noter que le premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde est attendu dès le mois de mars prochain. Le tirage au sort de ces éliminatoires a, quant à lui, lieu entre le 11 et le 12 janvier 2020. Le Maroc, pour l’heure, se trouve dans le chapeau 1 et évitera donc de croiser l’une des dix meilleures équipes du continent, est-il indiqué

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact