
Fatima Charrihi, mère de sept enfants, tuée à Nice
Elle était mère de 7 enfants, Fatima Charrihi est la première victime de l’attentat terroriste qui a fait 84 morts et plusieurs dizaines blessés à Nice.
Un nouveau bilan a été publié aujourd’hui par les autorités marocaines concernant les victimes marocaines de l’attaque terroriste survenue le 14 juillet dernier à Nice.
Selon une source diplomatique citée par la Map, on compte désormais quatre morts : un enfant de 13 ans, une femme de 43 ans, une autre de 59 ans et un homme de 50 ans, tous résidents en France.
Les blessés quant à eux sont au nombre de trois : un enfant de 4 ans, une fille de 13 ans (soeur jumelle de l’enfant tué) et un homme âgé de 56 ans, précise la source diplomatique.
Par ailleurs l’ambassade du Maroc en France a indiqué hier que les autorités marocaines allaient prendre en charge les frais de rapatriement des personnes décédées ainsi que ceux de leurs familles.
A noter également qu’une cellule de crise a été mise en place par le consulat général du Maroc à Marseille et ce en collaboration avec les autorités françaises en vue de recueillir toutes les informations concernant d’éventuelles victimes marocaines.
Aller plus loin
Elle était mère de 7 enfants, Fatima Charrihi est la première victime de l’attentat terroriste qui a fait 84 morts et plusieurs dizaines blessés à Nice.
Fatima Charrihi, résidente marocaine à Nice, a été enterrée vendredi dans sa commune d’origine près de Tinghir. Sa famille et de nombreuses personnalités politiques et civiles...
Une minute de silence était organisée hier à Casablanca pour rendre hommage aux victimes de l’attaque terroriste qui a touché la ville de Nice le soir du 14 juillet dernier....
Adib Bousfiha fait partie des quatre victimes marocaines de l’attentat de Nice du 14 juillet dernier. Ce jour là, il se trouvait avec sa femme Céline qui y a également perdu la...
Ces articles devraient vous intéresser :