Recherche

Casablanca : quand un policier se fait voler son arme à la mosquée

© Copyright : DR

12 juin 2019 - 21h10 - Société

Ce 10 juin à Casablanca, un policier s’est vu voler son arme de service alors qu’il priait dans une mosquée. La police est en effervescence pour la retrouver et pour identifier ce voleur.

Un individu aurait attendu qu’un policier se prosterne lors de la prière dans une mosquée du quartier Sidi Moumen de Casablanca pour lui voler la trousse contenant son arme. Il ne s’en est rendu compte qu’après. Cela à en croire Al Massae qui a été relayé par plusieurs médias.

Ce dernier a suite à cela informé ses supérieurs de ce qui s’est passé. Et une enquête a été ouverte afin, entre autres, d’identifier le coupable et ses raisons et, surtout, pour retrouver l’arme à feu.

La police est en alerte maximale depuis ce forfait et le secteur a été passé au peigne fin au cas où le voleur se serait débarrassé de l’arme pour une raison ou une autre. En effet, la police n’écarte pas que le voleur ne savait pas ce qu’il volait. Tout y est passé : Endroits déserts, poubelles… Toujours à en croire le journal.

On ignore quelles sont les mesures qui ont été prises contre cet agent qui a perdu son arme de service et il faut attendre davantage d’informations à ce sujet.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact