Casablanca : quand un policier se fait voler son arme à la mosquée

12 juin 2019 - 21h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce 10 juin à Casablanca, un policier s’est vu voler son arme de service alors qu’il priait dans une mosquée. La police est en effervescence pour la retrouver et pour identifier ce voleur.

Un individu aurait attendu qu’un policier se prosterne lors de la prière dans une mosquée du quartier Sidi Moumen de Casablanca pour lui voler la trousse contenant son arme. Il ne s’en est rendu compte qu’après. Cela à en croire Al Massae qui a été relayé par plusieurs médias.

Ce dernier a suite à cela informé ses supérieurs de ce qui s’est passé. Et une enquête a été ouverte afin, entre autres, d’identifier le coupable et ses raisons et, surtout, pour retrouver l’arme à feu.

La police est en alerte maximale depuis ce forfait et le secteur a été passé au peigne fin au cas où le voleur se serait débarrassé de l’arme pour une raison ou une autre. En effet, la police n’écarte pas que le voleur ne savait pas ce qu’il volait. Tout y est passé : Endroits déserts, poubelles… Toujours à en croire le journal.

On ignore quelles sont les mesures qui ont été prises contre cet agent qui a perdu son arme de service et il faut attendre davantage d’informations à ce sujet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Vol

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.