Recherche

Deux millions de dirhams de marchandises volées à Selouane

© Copyright : DR

16 janvier 2021 - 19h06 - Société - Par: G.A

Les éléments de la gendarmerie royale ont mis la main sur une bande de cambrioleurs qui opèrent à Selouane. Dix suspects ont été interpellés puis traduits devant le parquet général près la Cour d’appel de Nador.

Le démantèlement de ce réseau fait suite à une plainte déposée pour signaler qu’un trou a été creusé par des malfrats sur la voie menant vers un dépôt et qu’une grande quantité de produits alimentaires et de marchandises importées et dédouanées a disparu.

Les éléments de la gendarmerie royale de la région ont entamé des recherches et investigations pour retrouver la marchandise subtilisée et qui a été évaluée à environ deux millions de dirhams. Ils ont réussi à interpeller, dans un premier temps, six malfrats.

L’enquête diligentée a prouvé qu’ils ont profité de la nuit pour creuser le mur du dépôt pour y entrer à chaque fois qu’ils le voulaient, pour dérober la marchandise qu’ils revendaient aux commerçants de Selouane, Al Âroui, Nador et autres ville de la région. Dans la foulée, quatre receleurs ont été également arrêtés.

Mots clés: Selouane , Vol , Gendarmerie Royale

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact