Connaissez-vous le vrai salaire d’Halilhodzic ?

- 08h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le vrai salaire du nouveau sélectionneur de l’équipe marocaine de football, Vahid Halilhodžić, est nettement loin de celui communiqué par le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Le salaire d’Hallilozic tourne autour d’1,5 million de dirhams (150 millions de centimes), soit le même qu’il percevait au FC Nantes. Une somme mirobolante qui dépasse, de loin, ce que gagnait son prédécesseur, Hervé Renard, plus précisément, 1,2 million de dirhams.

Ainsi, Fouzi Lekjaâ a dit une vérité approximative lors de la présentation du nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. Ce qu’il a annoncé comme salaire mensuel du Bosnien, 800.000 dirhams, ne reflète pas la réalité.

La rémunération du coach de l’équipe marocaine se justifie. Outre son salaire net d’impôts et ses primes de victoire, il touchera une prime de signature de 15 millions de dirhams, selon une source autorisée de LesEco.ma.

  • Le salaire mirobolant de Vahid Halilhodžić au Maroc

    Après le départ d'Hervé Renard en Arabie saoudite, la Fédération royale marocaine de Football a jeté son dévolu sur le Bosnien Vahid Halilhodžić. Fouzi Lekjaâ semble avoir préparé le terrain pour la signature imminente du contrat qui devrait durer deux ans.

  • Voici pourquoi Vahid Halilhodzic a accepté d'entraîner les Lions de l'Atlas

    En acceptant l'offre de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Vahid Halilhodzic est plus préoccupé, dit-il, par le challenge que par l'argent. Le Bosnien devra mieux faire que son prédécesseur, Hervé Renard, au Maroc, 22 ans après l'avoir quitté en héros, avec le Raja de Casablanca.

  • Maroc : quel salaire pour le nouvel entraîneur ?

    Avant son imminente nomination à la tête des Lions de l'Atlas, Vahid Halilhodzìc vient d'officialiser son divorce avec son ancien club, le FC Nantes. Un accord avec le président de cette formation sportive a été conclu, dans l'après-midi du jeudi 1er août 2019.

  • FRMF : le licenciement d'Hervé Renard coûtera cher, trop cher

    La Fédération royale marocaine de football devra mettre la main à la poche, si elle veut se séparer du sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard. Le montant de la clause libératoire avoisine les 50 millions de dirhams.

  • Voici le montant exigé par Beaumelle pour quitter la sélection olympique marocaine

    Tout départ à l'amiable du sélectionneur des U23, Patrice Beaumelle, de l'encadrement de l'équipe olympique n'est pas envisageable, au regard de son coût pour la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

  • Vahid Halilhodzic s'engage pour quatre ans avec le Maroc

    Après de longs mois de suspense, le franco-bosnien, Vahid Halihodzic, a été présenté, finalement, par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Le nouvel entraîneur devra faire oublier l'échec d'Hervé Renard.

  • Voici le vrai salaire d'Hervé Renard ... et des autres responsables

    Les chiffres publiés par le quotidien arabophone, Al Massae, dans son édition de ce jeudi 11 juillet 2019, sont édifiants. Il s'en dégage que Patrice Beaumelle, l'Adjoint du sélectionneur Hervé Renard, avait, durant la CAN, le 4e meilleur salaire de la compétition, en comparaison avec les autres entraîneurs.

  • Maroc : Vahid Halilhodzic fait-il monter les enchères ?

    Annoncé, depuis quelques mois, pour succéder à Hervé Renard, Vahid Halilhodzic dément son arrivée à la tête de la sélection marocaine. L'actuel entraîneur du "FC Nantes" indique n'avoir été contacté par aucun responsable de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

  • Vahid Halilhodzic devra qualifier le Maroc pour le Mondial 2022

    Vahid Halilhodzic, l'ex-entraineur de Nantes, est en passe de conclure avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) pour diriger la sélection nationale. L'un des points majeurs de cet accord est la qualification des Lions de l'Atlas au Mondial du Qatar 2022.

  • Vahid Halilhodzic de plus en plus proche du Maroc

    Vahid Halilhodzic est en passe de quitter Nantes. Ce départ annoncé pourrait lui ouvrir les portes de l'équipe nationale marocaine de football.