Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

- 22h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

« L’équipe nationale marocaine prouvera au monde qu’il y a une équipe africaine et arabe capable de remporter la Coupe du monde. Avec votre confiance et votre soutien, nous y parviendrons », a déclaré Walid Regragui lors d’une cérémonie organisée au siège de Sky News Arabia à Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis. Le Maroc est le premier pays africain et arabe à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde. Au Qatar, ils ont terminé quatrième à cette compétition.

À lire :Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Lors de l’événement, la chaîne a décerné au sélectionneur de l’équipe du Maroc la distinction du meilleur entraîneur arabe de l’année. Le premier entraîneur africain et arabe à avoir été classé (3ᵉ) pour le meilleur entraîneur du monde par IFFHS a tenu à remercier le roi Mohammed VI pour son soutien. Sans oublier d’adresser ses remerciements à tous les musulmans et Africains à travers le monde pour leurs encouragements durant le Mondial 2022.