Walid Regragui solidaire avec Fouzi Lekjaa

13 mars 2023 - 19h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Victime d’une campagne de haine menée sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa peut compter sur le soutien de l’entraineur de l’équipe nationale, Walid Regragui.

La campagne de haine menée sur les réseaux contre le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa s’est invitée à la conférence de presse consacrée, ce lundi, à l’annonce de la liste des Lions de l’Atlas retenus pour les rencontres amicales de mars. « Je suis solidaire avec le président, mais aussi témoin de sa rigueur et du travail énorme qu’il fait au quotidien et la passion qu’il a pour le football national à tous les niveaux. […] Quand on touche au président, on touche à l’équipe nationale et au football marocain. La critique, oui personne n’est contre, même pas lui, mais les insultes non, c’est inacceptable », a déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui.

À lire : CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Il se dit convaincu que « ceux qui sont à l’origine de cette cabale médiatique ne sont pas les vrais supporters de football, ce ne sont pas des vrais supporters qui aiment leur pays, car nous nous trouvons à un moment charnière, où il faut se serrer les coudes et rester unis, et ce qui et ce qui se passe n’est pas bon pour l’équipe nationale, n’est bon pour personne ».

À lire :Lions de l’Atlas : Fouzi Lekjaa donne carte blanche à Walid Regragui

Rappelant « tout ce qu’a fait cet homme pour le foot national, en termes de réalisations, d’infrastructures, d’amélioration du niveau de la Botola… », l’ex-entraîneur du Wydad Athletic Club a estimé que « critiquer c’est bien », mais « être honnête c’est encore mieux. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Walid Regragui - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Fouzi Lekjaa

Aller plus loin

Bagarres après le match Maroc-Égypte, Fouzi Lekjaa saisit la commission de discipline

Alors que les joueurs étaient de train de rejoindre leurs vestiaires respectifs, une violente bagarre a éclaté dans les couloirs du stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, après la...

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en...

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la...

Lions de l’Atlas : Fouzi Lekjaa donne carte blanche à Walid Regragui

À quelques semaines du mondial au Qatar, le nouvel entraineur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, s’est montré rassurant concernant la gestion de l’équipe nationale. Les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre Walid Regragui, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale et la star de...

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Maroc : l’aide à l’achat de logement bientôt effective

Le ministre délégué chargé du budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé la mise en place prochaine d’un dispositif d’aides directes au logement pour les primo-acquéreurs.

Romain Saïss rend hommage à Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial, n’oubliant pas Vahid Halilhodzic qui a qualifié le pays à la Coupe du monde.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.