FC Séville : Yassine Bounou en pleurs après la défaite face à City

8 septembre 2022 - 17h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Le gardien de but du FC Séville, Yassine Bounou, considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but d’Espagne et d’Europe l’année dernière, n’a pas caché sa colère après avoir encaissé quatre buts lors du match face à Manchester City.

Yassine Bounou n’a pas pu contenir sa colère après la défaite de Séville face à City (0-4). À la fin du match, le vainqueur du prix Zamora de la Liga l’année dernière, presque en larmes, a exprimé à sa manière sa déception à ses coéquipiers. Il tentait d’expliquer ce qui s’est passé à Martagón, son remplaçant, et les échanges ont pris une autre tournure avec l’intervention des autres coéquipiers, ce qui a amené Dmitrovic à calmer les esprits, rapporte El Desmarque.

À lire : Séville, l’équipe de Yassine Bounou, souffre en ce début de saison

L’ancien gardien d’Eibar a ensuite accompagné Bounou jusqu’au tunnel des vestiaires, demandant aux fans et spectateurs dans les gradins d’encourager le Marocain qui semblait déprimé.

Le FC Séville connaît un début de saison difficile, avec seulement un point en quatre matchs. Le club a besoin de renforcer sa défense et son attaque qui souffre de la très baisse de forme d’un joueur comme Youssef En-Nesyri.

La colère de Yassine Bounou est à voir à partir de la 9e minute et 25 secondes

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Vidéos - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Dortmund-Séville : premier match pour En-Nesyri et Bounou avec Sampaoli

Le FC Séville sera face au Borussia Dortmund ce mardi dans le cadre de la Ligue des champions. Les Marocains Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri livreront leur premier match...

Séville, l’équipe de Yassine Bounou, souffre en ce début de saison

Le FC Séville est toujours sans victoire cette saison, après avoir perdu samedi son match face à Almeria (1-2). En trois journées, le club a enregistré deux défaites et un match...

Le Yassine Bounou des grands jours est de retour (vidéo)

Yassine Bounou retrouve peu à peu son niveau de la saison dernière où il a remporté le Trophée Zamora en Liga. Le gardien marocain du FC Séville a sauvé mardi son équipe en...

Yassine Bounou parmi les meilleurs gardiens de but d’Europe

Yassine Bounou est dans le top 6 des meilleurs gardiens de but au niveau européen. Le Marocain du FC Séville a un pourcentage d’arrêts de 77,6 % au titre de la saison 2021-22,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...