FC Séville : Yassine Bounou en pleurs après la défaite face à City

8 septembre 2022 - 17h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Le gardien de but du FC Séville, Yassine Bounou, considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but d’Espagne et d’Europe l’année dernière, n’a pas caché sa colère après avoir encaissé quatre buts lors du match face à Manchester City.

Yassine Bounou n’a pas pu contenir sa colère après la défaite de Séville face à City (0-4). À la fin du match, le vainqueur du prix Zamora de la Liga l’année dernière, presque en larmes, a exprimé à sa manière sa déception à ses coéquipiers. Il tentait d’expliquer ce qui s’est passé à Martagón, son remplaçant, et les échanges ont pris une autre tournure avec l’intervention des autres coéquipiers, ce qui a amené Dmitrovic à calmer les esprits, rapporte El Desmarque.

À lire : Séville, l’équipe de Yassine Bounou, souffre en ce début de saison

L’ancien gardien d’Eibar a ensuite accompagné Bounou jusqu’au tunnel des vestiaires, demandant aux fans et spectateurs dans les gradins d’encourager le Marocain qui semblait déprimé.

Le FC Séville connaît un début de saison difficile, avec seulement un point en quatre matchs. Le club a besoin de renforcer sa défense et son attaque qui souffre de la très baisse de forme d’un joueur comme Youssef En-Nesyri.

La colère de Yassine Bounou est à voir à partir de la 9e minute et 25 secondes

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Vidéos - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou prêt pour la saison

Yassine Bounou, gardien de but du FC Séville, a rejoint l’équipe qui se prépare pour la pré-saison en Corée du Sud. Il veut commencer sa quatrième saison à Séville avec « une...

Séville, l’équipe de Yassine Bounou, souffre en ce début de saison

Le FC Séville est toujours sans victoire cette saison, après avoir perdu samedi son match face à Almeria (1-2). En trois journées, le club a enregistré deux défaites et un match...

Dortmund-Séville : premier match pour En-Nesyri et Bounou avec Sampaoli

Le FC Séville sera face au Borussia Dortmund ce mardi dans le cadre de la Ligue des champions. Les Marocains Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri livreront leur premier match...

Le Yassine Bounou des grands jours est de retour (vidéo)

Yassine Bounou retrouve peu à peu son niveau de la saison dernière où il a remporté le Trophée Zamora en Liga. Le gardien marocain du FC Séville a sauvé mardi son équipe en...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).