Plusieurs clubs anglais se disputent Yassine Bounou

22 septembre 2022 - 10h40 - Ecrit par : A.P

Le gardien marocain du FC Séville, Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de la Liga et d’Europe, est très courtisé par des clubs de Premier League.

Yassine Bounou, 26 ans, suscite l’intérêt de grands clubs anglais comme Leeds United ou West Ham qui donneraient tout pour l’avoir dès la saison prochaine. Les deux clubs auraient déjà engagé des négociations avec le FC Séville pour s’offrir l’un des meilleurs gardiens qu’a connu le club espagnol ces dernières, croit savoir Fichajes.

À lire : Yassine Bounou dans le viseur de Newcastle et West Ham

Le contrat du Marocain avec Séville court jusqu’au 30 juin 2024. Pour le moment, le club espagnol n’a en principe aucune raison d’envisager le transfert de son gardien. Bounou a déjà joué 111 matchs sous les couleurs de Séville, au cours desquels il a encaissé 92 buts et laissé son but invaincu à 52 reprises. Sauf surprise, il sera l’une des grosses attractions du prochain marché des transferts.

Tags : Yassine Bounou - Séville - Football - Transfert

Aller plus loin

Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville

L’international marocain Yassine Bounou suscite l’intérêt de grands clubs anglais et italiens. Le gardien de buts du FC Séville, qui a enchaîné les performances au cours des deux...

Yassine Bounou dans le viseur de Newcastle et West Ham

L’heure a-t-elle sonné pour Yassine Bounou d’évoluer dans un autre championnat que la Liga  ? Le gardien de but marocain du FC Séville déchaîne les passions au sein de deux clubs de...

Yassine Bounou, meilleur gardien de buts de la Liga et d’Europe

Le Marocain Yassine Bounou, gardien de buts du FC Séville, est sans aucun doute le meilleur à son poste en Liga et même en Europe, malgré sa participation à la Coupe d’Afrique des...

Manchester United s’intéresse à Yassine Bounou

Manchester United manifeste son intérêt pour Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de but de Liga et d’Europe dont le contrat avec FC Séville court jusqu’en...

Nous vous recommandons

Maroc : plusieurs villes sous l’eau (vidéo)

Les fortes précipitations enregistrées dans la nuit du lundi à mardi dans plusieurs villes du Maroc ont causé d’énormes dégâts, surtout à Agadir, Tétouan et Chefchaouen.

Royal Air Maroc suspend tous ses vols vers la Russie

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre tous les vols à destination et en provenance de la Russie. À l’origine de cette suspension, des problèmes d’assurance.

L’Algérie a acheté des drones chinois Falcon pour contrer le Maroc

L’Algérie vient d’acquérir auprès de la Chine quatre drones Falcon, capables de transporter, lancer des missiles et abattre des cibles aériennes à une distance maximale de 100 km.

Où le roi Mohammed VI passera-t-il ses vacances d’été ?

Dans quelques jours, les vacances estivales. Le roi Mohammed VI compte les passer dans une province du Nord du Maroc.

Le Maroc blinde ses frontières avec Ceuta

Afin d’assurer un meilleur contrôle aux frontières avec Ceuta après la crise migratoire de mai, le Maroc a engagé des travaux de renforcement au niveau du Tarajal. Deux nouvelles clôtures sont en cours de...

Bientôt une ligne maritime entre Carthagène (Espagne) et le Maroc

La compagnie maritime OCMIS prévoit d’ouvrir une nouvelle ligne depuis Carthagène vers le Maroc.

Maroc : la fin du pain à 1,20 dirham ?

Devant la hausse des prix des céréales, la Fédération nationale de la boulangerie et pâtisserie du Maroc menace d’augmenter le prix du pain. Mais tout dépendra de l’issue du dialogue entre les boulangers et le...

Marhaba 2022 : plus de 50 000 MRE et 15 000 véhicules en une semaine

L’Opération Marhaba 2022, démarrée le 15 juin, a enregistré en une semaine le passage de plus de 50 000 MRE et 15 000 véhicules, des ports espagnols vers le Maroc.

Forte présence des étudiants marocains à l’étranger

Estimés à près de 45 000, les étudiants marocains forment la première communauté des étudiants en France. Environ 13 % d’entre eux sont inscrits dans les écoles d’ingénieurs où ils excellent.

Montpellier : de retour du Maroc, il fait une étrange découverte

Un homme âgé de 88 ans, vivant place des Charmilles, dans le quartier des Cévennes à Montpellier, a fait une découverte pour le moins étrange à son retour de voyage au Maroc.