Younès, frère d’Abdelhamid Abaaoud, menace de se venger
L’Europe n’en a semble-t-il pas fini avec les Abaaoud. Younès, frère d’Abdelhamid Abaaoud, serait en route vers l’Europe pour venger la mort de son frère.
Younès Abaaoud serait revenu à Bruxelles. Des « indices très sérieux » de la police font état de la présence du plus jeune djihadiste européen en Syrie sur le territoire belge.
Frère cadet d’Abdelhamid Abaaoud, l’un des commanditaires des attentats de novembre dernier à Paris, Younès serait à Bruxelles depuis au moins 10 semaines, indiquent des sources au journal La Capitale.
Pourtant, plusieurs rumeurs affirmaient que le jeune djihadiste était mort en Syrie ou encore qu’il avait eu un échange téléphonique avec sa soeur il y a quelques semaines. Sans doute, « une manipulation » de la part de l’organisation Daech pour brouiller les pistes.
D’après la police, Younès Abaaoud serait revenu en Belgique le 5 février dernier mais pour l’instant aucune piste sérieuse ne mène au jeune djihadiste âgé aujourd’hui de 15 ans. La raison ? sans doute un changement d’apparence de Younès qui n’a plus le physique juvénile de ses photos publiées sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
L’Europe n’en a semble-t-il pas fini avec les Abaaoud. Younès, frère d’Abdelhamid Abaaoud, serait en route vers l’Europe pour venger la mort de son frère.
Yassine Abaaoud, frère cadet d’Abdelhamid Abaaoud, l’un des commanditaires des attentats en France en novembre 2015, a témoigné jeudi devant la cour d’assises spéciale dans le...
C’est une information qui n’a pas encore été confirmée officiellement, mais il semblerait que Younès, frère d’Abdelhamid Abaaoud, homme qui serait derrière les attentats de...
Younès Abaaoud serait partie de Syrie pour revenir en Europe. Le jeune djihadiste aurait fait cette confidence à l’un de ses proches par téléphone
Ces articles devraient vous intéresser :