
Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.
La Belgique a envoyé trois enquêteurs dimanche au Maroc. Ceux-ci ont pour mission d’enquêter sur le meurtre du petit Younes Jratlou.
Envoyés dans la cadre d’une commission rogatoire, les inspecteurs interrogeront la famille et les proches du petit garçon. L’enquête devrait prendre une semaine.
Younes Jratlou, un petit belgo-marocain de 4 ans, avait disparu à Bizet en Belgique dans la nuit du 25 octobre, après une bagarre entre ses parents. Son corps avait été repêché le 10 novembre 2009 dans la Lys, une rivière longeant la ville de Bizet.
Ces articles devraient vous intéresser :