Youssef El Arabi entendu dans une affaire de drogue

- 10h29 - France - Ecrit par : L.A

Youssef El Arabi a été entendu par des gendarmes de la brigade des recherches française jeudi dernier dans une affaire de stupéfiants.

L’attaquant marocain du Stade Malherbe de Caen, interrompu par les gendarmes lors d’un entrainement, aurait été entendu comme témoin dans cette affaire impliquant un de ses anciens coéquipiers de football en salle en équipe de France.

"Un ami d’enfance a été arrêté pour une histoire, j’ai été entendu comme témoin comme d’autres de ses amis. Il habite dans mon quartier mais je ne suis pas concerné par cette affaire. Franchement, elle m’ennuie et me choque. Ce n’est pas parce que je viens du même quartier que j’ai quelque chose à voir avec cette affaire. Les gendarmes m’ont laissé partir, l’affaire est close" a expliqué Youssef El Arabi à l’Equipe.

  • L'Olympique Lyonnais s'intéresse à Youssef El Arabi

    L'Olympique Lyonnais souhaiterait recruter l'international marocain Youssef El Arabi dès le prochain mercato selon les médias français.

  • Youssef El Arabi pourrait rejoindre Lyon

    Youssef El Arabi, international marocain depuis septembre dernier, serait dans le viseur de l'Olympique Lyon (OL).

  • Youssef El-Arabi prolonge à Caen

    Youssef El Arabi, attaquant franco-marocain, a prolongé son contrat pour deux ans avec le Stade Malherbe Caen.

  • Youssef El Arabi meilleur joueur du mois de septembre en France ?

    Le trophée de "Joueur du mois d'août" de Caen a été attribué à Youssef El Arabi. L'international marocain fait également partie des trois joueurs nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre.

  • Youssef El Arabi à Al Hilal pour 7 millions d'euros

    Disputé par quelques uns des plus grands clubs européens, l'attaquant marocain du Stade Malherbe de Caen, Youssef El Arabi, 24 ans, a finalement signé un bail de quatre saisons avec le club saoudien Al Hilal mardi soir à Paris.

  • Youssef El Arabi va quitter Caen

    L'international marocain Youssef El Arabi quitte le Stade Malherbe de Caen cet été. "Ma décision est prise", a confirmé l'attaquant marocain au quotidien français L'Equipe.

  • Youssef El Arabi pisté par Tottenham Hotspur et Newcastle

    Youssef El Arabi, l'attaquant marocain du club français de Caen, est suivi de près par les clubs anglais de première division, Tottenham Hotspur et Newcastle.

  • Stoke City veut Youssef El Arabi

    Youssef El Arabi, l'attaquant marocain du Stade Malherbe, n'en finit pas d'attiser les convoitises des plus grands clubs européens. Le dernier en date serait le club anglais de Stoke City.

  • Youssef El Arabi au PSG ?

    Youssef El Arabi, attaquant franco-marocain devenu international marocain en octobre dernier, pourrait rejoindre le Paris Saint Germain (PSG) lors du mercato hivernal.

  • Youssef El Arabi convoité par l'AS Roma

    L'attaquant marocain du Stade Malherbe de Caen, Youssef El Arabi, évalué aujourd'hui à 7 millions d'euros par son club, aurait séduit les dirigeants du club italien de première division l'AS Roma. Troisième meilleur buteur du championnat français, le jeune attaquant est suivi par quelques uns des plus prestigieux clubs européens.