Football : Zakarya Bergdich en larmes après un match catastrophique

30 avril 2014 - 19h14 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur marocain Zakarya Bergdich, évoluant à Valladolid, s’est effondré en larmes, sur le banc de touche, après avoir réalisé un match médiocre et toute une série d’erreurs contre le Celta Vigo.

Alors que Valladolid était en train de perdre contre le Celta Vigo, Zakarya Bergdich a commencé à pleurer après avoir été remplacé à la 75ème minute de jeu. Ce n’était certes pas son meilleur match, selon kooora.com. Le joueur marocain aurait totalement raté la partie, et a même été à l’origine de nombreuses erreurs, dont la dernière aurait pu couter un autre but à Valladolid.

Valladolid s’est incliné 4 à 1 lors de ce match. Il lui sera difficile de rester dans la liga cette saison après une telle défaite contre Celta Vigo, qui est également dans le bas du classement.

Zakarya Bergdich est un footballeur international marocain, né en 1989. Il a rejoint Valladolid en juin 2013, depuis le Racing Club de Lens. Ce dernier a porté les couleurs nationales au championnat d’Afrique des nations des moins de 23 ans en 2011. L’équipe marocaine y a été finaliste.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Zakarya Bergdich

Ces articles devraient vous intéresser :

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Équipe de France de football : le Ramadan sous surveillance ?

La question de la pratique du jeûne du Ramadan chez les joueurs de l’équipe de France a parfois suscité une certaine controverse. L’année dernière, le président de la Fédération française de Football (FFF), Philippe Diallo, avait assuré qu’aucune...

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.