Football : Zakarya Bergdich en larmes après un match catastrophique

- 19h14 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur marocain Zakarya Bergdich, évoluant à Valladolid, s’est effondré en larmes, sur le banc de touche, après avoir réalisé un match médiocre et toute une série d’erreurs contre le Celta Vigo.

Alors que Valladolid était en train de perdre contre le Celta Vigo, Zakarya Bergdich a commencé à pleurer après avoir été remplacé à la 75ème minute de jeu. Ce n’était certes pas son meilleur match, selon kooora.com. Le joueur marocain aurait totalement raté la partie, et a même été à l’origine de nombreuses erreurs, dont la dernière aurait pu couter un autre but à Valladolid.

Valladolid s’est incliné 4 à 1 lors de ce match. Il lui sera difficile de rester dans la liga cette saison après une telle défaite contre Celta Vigo, qui est également dans le bas du classement.

Zakarya Bergdich est un footballeur international marocain, né en 1989. Il a rejoint Valladolid en juin 2013, depuis le Racing Club de Lens. Ce dernier a porté les couleurs nationales au championnat d’Afrique des nations des moins de 23 ans en 2011. L’équipe marocaine y a été finaliste.

  • Jaouad Zaïri à l'essai au Real Valladolid

    L'international marocain Jaouad Zaïri est à l'essai à partir d'aujourd'hui, et ce pour quelques jours, au club espagnol de Real Valladolid.

  • Valladolid

    SPXX0195

  • Le Real Madrid viendra au Maroc pour le Mondial des Clubs 2014

    Avec la victoire du Real Madrid contre l'Atletico Madrid à 4 à 1, lors de la finale de la Champions League, le Real obtient sa place pour le Mondial des Clubs 2014 qui se déroulera au Maroc.

  • Un arbitre marocain sauvagement agressé en Espagne

    Un arbitre marocain officiant dans le championnat amateur espagnol a été sauvagement agressé par un individu lors d'un match opposant deux équipes de benjamins à León, dans le nord ouest de l'Espagne.

  • Mehdi Benatia défie l'entraîneur de Juventus au nom de son équipe, l'AS Rome

    Le défenseur marocain de l'AS Rome a tenu à défendre son club face aux propos dévalorisants d'Antonio Conté, l'entraîneur de la Juventus. Pour Mehdi Benatia, son club, l'AS Rome, ne mérite pas d'être devancée par la Juventus de 8 points.

  • Football : un match Maroc-Italie en préparation

    L'équipe nationale italienne aurait émis le souhait de jouer contre son homologue marocaine en match amical, et ce, cet été. Rien n'est encore officiel, mais Badou Zaki aurait affirmé qu'il n'y verrait pas d'inconvénient. Bien au contraire…

  • Equipe du Maroc : la liste de Badou Zaki

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas Badou Zaki vient de révéler une première liste de 25 joueurs, que le coach a déjà convoqué au rassemblement prévu à partir du 20 mai au Portugal. Plusieurs joueurs écartés par l'ancien sélectionneur marocain Rachid Taoussi sont de retour, notamment Mbark Boussoufa et Marouane Chamakh.

  • Le Marocain Adrien Regattin rejoindrait Everton

    Malgré un manque temps de jeu sur les terrains cette année avec le Toulouse FC, son équipe actuelle, Adrien Regattin est bien parti pour jouer la saison prochaine avec le club anglais d'Everton.

  • Le Raja Casablanca victime de magie noire

    Le Raja Casablanca aurait-il été victime de magie noire ?. C'est en tout cas ce qu'affirment de nombreux supporters rajaouis déçus par la défaite de leur équipe face au club guinéen Horoya Conakry (4-5), samedi, au complexe Mohammed V de Casablanca.

  • L'avenir chez les Lions de l'Atlas s'éloigne pour Mounir El Haddadi

    L'Espagne a dégainé la première. Mounir El Haddadi, joueur maroco-espagnol tant convoité par le sélectionneur Badou Zaki, vient d'être convoqué par l'entraîneur Vicente Del Bosque pour le match contre la Macédoine.