Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

10 mars 2023 - 12h50 - Sport - Ecrit par : G.A

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Les performances de l’attaquant lors de la Coupe du monde Qatar 2022 sont encore dans les esprits (but contre le Portugal) et il est en pleine forme actuellement, ce qui n’a pas échappé à Liverpool. Malgré un début de saison difficile, il a rapidement retrouvé son niveau pour le plus grand bonheur de ses supporters et coéquipiers, notamment Yassine Bounou, qui avait déclaré que « Youssef En-Nesyri des grands jours sera de retour ».

À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

Les dirigeants de Liverpool considèrent qu’En-Nesyri pourrait être un atout pour le club qui traverse une période difficile et veut rebondir. Selon certains médias espagnols, les Reds veulent profiter du départ de Roberto Firmino pour recruter un nouvel attaquant et ont jeté leur dévolu sur le joueur marocain. Liverpool est prêt à offrir jusqu’à 30 millions de livres, soit 35 millions d’euros. Sans doute pas assez pour les Andalous.

À lire : Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

En-Nesyri a été transféré à Séville en janvier 2020 pour un montant de 20 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 15 millions d’euros, mais Séville ne veut pas le laisser partir en dessous de 50 millions d’euros. Selon le quotidien espagnol AS, ce montant se réfère aux 50 buts marqués par En-Nesyri en Liga. Si Liverpool souhaite le recruter, il devra offrir plus lors des négociations. West Ham avait proposé 40 millions d’euros, mais l’offre a été rejetée par le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

En difficulté financière, le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri au prochain mercato estival. Le club veut profiter de la grande forme de l’attaquant marocain qui a...

L’Atletico Madrid humilie l’équipe de Bounou et En-Nesyri

L’Atlético de Madrid a corrigé le FC Séville (6-1) de Yassine Bounou et de Youssef En-Nesyri, lors de la 24ᵉ journée de la Liga.

Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

L’international marocain Yassine Bounou était lundi, l’invité d’une conférence de presse organisée par La Liga Maroc. Une interview par visioconférence au cours de laquelle, le...

Youssef En-Nesyri offre la victoire à Séville contre Manchester United

Séville s’est imposé face à Manchester United (3-0) au stade Ramon Sanchez-Pizjuan, dans le cadre des quarts de finale retour d’Europa League grâce à un doublé de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.