France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

8 août 2023 - 06h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Dans une récente interview avec « L’Équipe », Renard a souligné la difficulté de la rencontre, insistant sur le fait que les Marocaines feront tout pour « faire tomber l’équipe de France ». Il a également évoqué les souvenirs et liens qu’il entretient avec le Royaume, mais a affirmé qu’il fallait mettre les sentiments de côté pour se concentrer sur le match.

Hervé Renard s’est dit impressionné par les performances des Lionnes de l’Atlas, notamment leur sortie de groupe en éliminant l’Allemagne, qualifiant cela de « magie du football ». Le coach des Bleues a également affirmé que le Maroc n’aura rien à perdre dans ce match, rendant la confrontation encore plus difficile. « Elles veulent nous faire tomber. La France représente quelque chose de particulier pour le Maroc », a prévenu le technicien français.

A quelle heure et sur quelles chaines voir le match en direct ?

Le match entre la France et le Maroc aura lieu ce mardi 8 août à 12 h (heure marocaine) et 13 h (heure française au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde

Plusieurs chaines diffusent ce match en live. Voici une liste :

• Maroc : Arryadia TNT
•  France : M6
•  Espagne : TVE (streaming sur Internet)
•  Belgique : Tipik (application auvio)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lionnes de l’Atlas - Coupe du monde féminine de football

Aller plus loin

Match France - Maroc : quelle prime pour les Françaises en cas de victoire ?

La France affronte ce mardi le Maroc au Coopers Stadium d’Adélaïde en huitièmes de finale de la coupe du monde féminine. Quelle prime recevront les Bleues en cas de...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc, un joueur à l’infirmerie

Encore un Lion de l’Atlas qui manquera à l’appel pour les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin, prévus les 6 et 9 juin prochains.

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.