Un grand club italien pour Youssef En-Nesyri ?

1er juillet 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : P. A

En fin de contrat à Séville, Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et d’Arabie Saoudite. L’AS Rome souhaite s’attacher les services de l’international marocain pour renforcer son attaque après le départ annoncé de Romelu Lukalu et Andrea Belotti.

L’Italie, prochaine destination de Youssef En-Nesyri ? L’attaquant marocain du FC Séville est dans le viseur de l’AS Roma, fait savoir la presse italienne qui précise que le club italien est déterminé à recruter le Lion de l’Atlas cet été pour combler le vide que laissera le départ de Romelu Lukaku et Andrea Belotti, deux attaquants clés de la Louve.

À lire : Nouveau club pour Youssef En-Nesyri ?

L’AS Rome devrait proposer dans les prochains jours une offre intéressante au FC Séville qui a fixé le prix d’En-Nesyri à 20 millions d’euros. Le club italien avait déjà tenté de s’offrir le Lion de l’Atlas l’été dernier. Sans succès.

À lire : Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

Cette année, la concurrence sera plus rude, plusieurs clubs comme Fenerbahçe de José Mourinho, West Ham, Tottenham ainsi que des clubs d’Arabie saoudite ayant manifesté de l’intérêt pour l’attaquant marocain. En-Nesyri a terminé la saison 2023-2024 avec 20 buts et 3 passes décisives en 41 apparitions avec Séville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rome - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L’attaquant marocain, en fin de contrat à Séville,...

Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.

Nouveau club pour Youssef En-Nesyri ?

Youssef En-Nesyri pourrait faire ses adieux à Nervion lors du mercato estival. L’attaquant marocain, dont le contrat avec le Séville FC prend fin la saison prochaine, suscite...

Youssef En-Nesyri se dévoile en chanteur (vidéo)

L’attaquant vedette du Séville FC et de l’équipe nationale marocaine, Youssef En-Nesyri, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

U17 : Brésil et Italie au menu… mais les Lioncelles rêvent d’un coup d’éclat

Les Lioncelles de l’Atlas ont hérité d’un groupe difficile lors du tirage au sort de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans Maroc 2025. Un analyste sportif formule des recommandations pouvant aider l’entraîneur de l’équipe marocaine à faire...

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.