Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

30 août 2024 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Ammor a annoncé cette nouvelle dans sa réponse au commentaire d’un abonné qui l’invitait à traiter ses sinus pour éviter l’étouffement de sa voix lorsqu’il chante. « Je vais subir l’opération bientôt, j’espère que vous prierez pour moi », a écrit l’artiste marocain. Après cette annonce, plusieurs abonnés ont mis en garde Hatim Ammor contre les effets de cette opération chirurgicale sur sa voix, l’invitant à la prudence et à se faire opérer dans un centre spécialisé de renommée internationale.

À lire : Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’auteur de la chanson « Ana El Awal » s’est produit sur la scène de plusieurs festivals et a donné des concerts privés au Maroc et à l’étranger cet été. En juin dernier, a sorti le single “Mahboubi”, en featuring avec son compatriote Saad Lamjarred. Le clip de la chanson, tourné à Rabat, a déjà atteint plus de 13 millions de vues sur YouTube.

À lire : Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

Les deux artistes avaient en projet de faire un featuring depuis 2006, mais de nombreuses circonstances ont retardé ce projet, a précisé Ammor, se réjouissant que ce projet soit devenu réalité. L’artiste a aussi affirmé que le clip a été réalisé avec beaucoup d’amour, pour le bonheur de leurs fans. En tant qu’artiste, Ammor se considère comme un ambassadeur du Maroc dans le monde et se dit disposé et déterminé à travailler à la promotion de l’image du royaume à l’étranger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Santé - Hatim Ammor - Saâd Lamjarred - Instragram

Aller plus loin

Le chanteur marocain Hatim Ammor boycotte l’Algérie

Un artiste marocain a récemment annoncé son refus de se produire en Algérie en raison des tensions politiques entre les deux pays. Cette décision a déjà été prise par d’autres...

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Variole du singe : le Maroc en état d’alerte

Face à la recrudescence de cas de variole du singe en Afrique, le ministère marocain de la Santé a renforcé son dispositif de surveillance et de riposte. Cette décision fait suite à la classification par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) du...

Lissage brésilien : alerte sanitaire en France, le Maroc également concerné

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) a récemment émis une alerte concernant l’utilisation de produits de « lissage brésilien » contenant de l’acide glyoxylique, un ingrédient cosmétique...

Casablanca : des champs irrigués aux eaux usées

Les éléments de la Gendarmerie royale de la préfecture de Nouaceur relevant de la région de Casablanca-Settat ont procédé dimanche à la saisie des pompes à eaux illégalement installées par certains agriculteurs pour irriguer leurs terres agricoles avec...

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Royal Air Maroc : Un bébé sauvé en plein ciel

Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Intoxications en hausse au Maroc : quelles solutions ?

La Fédération marocaine des Droits des Consommateurs s’inquiète après la hausse des cas d’intoxication alimentaire enregistrés dans certains restaurants ces dernières semaines. Elle appelle le ministre de la Santé et de la Protection sociale à...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.